L'art du dirty talk : Dis-moi des mots crus

Photo de moi
****Joy Femme
2 121 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
L'art du dirty talk : Dis-moi des mots crus
Bonjour à toutes et à tous,

Vous connaissez l'art du Dirty Talk, ou comment se dire des choses bien cochonnes au lit pour s'exciter mutuellement ?

On a écrit un article qui vous donne quelques conseils pour débuter !
Pour le lire, c'est par ici : Dis-moi des choses sales !

• Vous avez déjà pratiqué ?
  • Quelle est la phrase la plus cochonne que vous ayez entendu/dit ?

Pour pratiquer le dirty talk, demandez d'abord à votre partenaire si iel aime ça, plutôt que de créer un malaise pendant le rapport !
  • Avez-vous déjà expérimenté le dirty talk contre votre gré ?
  • Si oui, comment avez-vous réagi ?

*********ville Couple
226 Contribution
Certains confondent mots crus et mots vulgaires voir irrespectueux. Ce n'est pas trop mon trip.
Photo de profil
*******sah
26 Contribution
On est des grands fans du dirty talk, pour autant on s'assure toujours avant de l'état d'esprit dans lequel on est, car parfois ça serait juste contre productif et causer des dégâts pour rien. Idem bien s'assurer avant de ce qui est acceptable ou non pour l'autre.
**C Homme
12 730 Contribution
...je trouve que le "dirty talk" peut tout à fait avoir une influence positive sur une relation amoureuse. Mais il vaut mieux tâtonner lentement et observer si cela passe ou non chez l'autre...
*****ref Femme
109 Contribution
Coucou *wink*

Dirty talk (DT) j'adhère comme beaucoup d'autres choses à conditions d'avoir été discuté en amont.
Si le DT débarque dans un rapport ons (One night shot), je garde en tête, que je peux toujours dire stop ou m'exprimer sur : ça cest *gelbekarte* ou *rotekarte* ou *grimasse* donc *flop* voire carrément *nono* . Et si la réaction de l'autre est d'ignorer alors, c'est un autre type de DT qui risque de s'exprimer chez moi. *oh2* *motz*
Et sinon quand j'aime, je le dis aussi! *top* voir *top2*

Sur Joy, dans mon profil, j'ai indiqué aimer le DT. Il m'est arrivée de voir débarquer en message des gens en mode DT sans même avoir dit bonjour. Et quand je disais stop, lire : bah quoi t'as dit aimer ça!
Ce à quoi je disais avoir remplie un profil sur mes goûts et non avoir donné mon consentement sur ces pratiques pour que le 1er crétin débarque en pensant avoir tous les droits sur moi sans même avoir discuté...
*roll* tellement de ces gens sur le net.... rhalala!
Et sur d'autres sites de muses en relation plus "classique", c'est arrivé aussi un nombre incalculable de fois (associé à une dickpic au passage... bref... bonjour le level de toxicité et manque de jugeote de ces personnes...)

Sinon, un partenaire que je fréquentais depuis peu. L'une des 1ère fois où nous couchions ensemble.
TW (Trigger Warning = ce qui suit s'apparente au viol)

En pleine levrette *pimper*, il est passé de silencieux à : "Vas-y gueule." *schiefguck*
J'avoue, c'était il y a des années et j'étais trop polie (polissée et donc pas les codes pour me protéger .... merci la culture du viol sociétale bien ancrée en moi !!!) pour dire stop.
Mais clairement, j'ai eu un moment de solitude et je ne me suis pas exprimée à son envie. A-t-il remarqué mon silence et fait une pause.
Et non!
Est-ce que j'ai trouvé une excuse à ça ? Oui. Je me suis dite qu'il était loin dans son désir et inarrétable. (Pas merci la vie pour ce genre de partenaire...).
Bon, je lui en ai parlé plus tard. Et il s'est senti mal. Je lui ai dit que j'adorerai le DT et je lui ai demandé d'essayer à nouveau et s'il était OK, je le guiderai. Bon, bah, difficile ... il était comme il est et la relation a tenu 4 mois. Je l'ai quittée.
Pour en savoir plus sur cette histoire ...je partage en mp les misères à la seconde de ce genre d'individu.
C'est pas encore Noël... je vous évite ce type de cadeau. Lol
(Oubliez les msg de compassion, je vais bien. Juste.... lisez le livre de Charline Vermont et éduquez les gens qui ignorent être à l'ouest.... )
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.