Plus c'est gros, long, plus c'est meilleur ?

Photo de moi
****Joy Femme
2 138 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Plus c'est gros, long, plus c'est meilleur ?
Bonjour à tous.tes,

Malgré le titre, nous ne parlons pas uniquement de la taille de vos engins. *lol*

Parlons aussi de la durée de vos rapports sexuels ou de la taille de votre poitrine.

• Préférez-vous les fortes poitrines ou les grosses fesses ?
  • Plus un rapport est long, meilleur est-il ?
  • Et qu'en est-il des pénis ? Pensez-vous que la taille fait la différence ?

A vous ! *dance*
********ps57 Femme
99 Contribution
Bonjour
Biensur que la taille fait la différence
Nous avons déjà rencontré des hommes avec des micro penis sans être méchante pour moi ce n’est pas bien agréable surtout s’ils ne savent pas s’occuper d’une femme autrement… en tant que femme je vais être honnête j'aime les hommes qui sont gâtés par la nature
Concernant les rapports j’apprécie les quicks de temps à autre *lol* j’aime aussi les poitrines généreuses
Belle journée à toutes et tous
******964 Couple
2 Contribution
Bonjour,
Je n'aime pas les sexes trop imposants. Je préfère les petites vigoureuses que les grosses fénéantes. L'important est la façon de me faire l'amour: Les préliminaires et la douceur.
Mon hommes aime les belles poitrines, les fesses galbées.
******idf Homme
18 Contribution
J'ai préférence pour des poitrines de type "moyenne", ni la planche à pain ou des grosses pastèques, désolé pour l'image, mais il faut un juste milieu ! Idem pour les fesses.

La durée d'un rapport n'a pas vraiment de sens, tout va dépendre de la personne. C'est plutôt la manière dont on s'y prend et qui va nous amener au septième ciel. Si madame a rapidement des orgasmes, être trop endurant devient désagréable pour elle. Si on a besoin de longévité dans le rapport pour arriver à ses fins c'est peut-être la façon de faire qui n'est pas bonne.

Concernant les pénis je pense que ce n'est pas la longueur qui compte mais plutôt la circonférence ! La zone de plaisir est à l'entrée du vagin, taper dans le fond ne sert à rien. Qu'un pénis fasse 10cm ou 20cm, si la grosseur est bonne le plaisir sera là, le reste n'est que visuel ! À savoir que l'orgasme vaginal est un mythe, toutes les femmes sont 100% clitoridiennes et que ce n'est pas juste le petit bouton, les terminaisons nerveuses continuent à l'intérieur, tout le plaisir vient du clitoris !
**C Homme
12 757 Contribution
...en ce qui concerne le "meilleur ami" de l'homme, ce ne sont pas nécessairement l'épaisseur et la longueur qui devraient être les principaux critères, mais la manière de se servir et d'utiliser cette partie. À quoi sert un pénis énorme si l'on ne sait pas quoi en faire ?
En ce qui concerne les attributs féminins, les proportions physiques devraient être en harmonie. Je ne veux pas être écrasé par exemple par des seins gigantesques...
****72 Homme
222 Contribution
Bonjour tout le monde 👋🏽,

Vous avez sûrement tous raison car les goûts et les couleurs ne ce discute pas !!!

Mais pour moi le plus important c'est pas la taille mais de savoir bien sens servir et de surtout être à l'écoute de ça partenaire et de faire tout pour qu'elle est du plaisir 😉
******600 Homme
210 Contribution
Pour ma part, je ne suis pas un Rocco et d'après les scientifiques, 10cm suffisent pour donner du plaisir à une dame étant donné que le point G se situe à environ 9cm (je rassure, j'ai quand plus que 10 cm 😉).
Je pense que la circonférence et l'afflux de sang dans la verge jouent un grand rôle. Après tout il y a deux sortes de pénis si je ne me trompes pas, ceux qui durcissement ( en général les gros pénis) et celle qui se gonfle de sang et deviennent plus sur qu'un chêne

Je n'ai pas vraiment de type pour le physique, c'est plus au feeling..

Pour la durée du rapport, il y a différentes choses à prendre en compte, les préliminaires, l'excitation, les positions, ...
Après c'est sûr que si c'est 1,2,3 fini, ce n'est pas plaisant, pour elle comme lui.
******idf Homme
18 Contribution
Citation de ******600:
d'après les scientifiques, 10cm suffisent pour donner du plaisir à une dame étant donné que le point G se situe à environ 9cm
Tu es parti bien loin, le point G se situe vraiment à l'entrée entre 1 et 4 cm environ 😉 et donc oui je te rejoins 10cm sufffisent ! Le tout c'est d'avoir une circonférence suffisante, pour pouvoir stimuler les "parois" du vagin !
*******_68 Homme
207 Contribution
En ce qui concerne les poitrines. J'aime bien toutes les tailles....mais pour les h je préfère les grosses bites voir énormes avec éjaculations abondantes .je suis bi actif et passif et trav amateur...
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.