Les clichés sur le BDSM vs la réalité 🔥

Photo de moi
****Joy Femme
2 093 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Les clichés sur le BDSM vs la réalité 🔥
Bonjour à toutes et à tous,

Le BDSM est un univers qui fascine et est victime d'apprioris négatifs ou de clichés !

• Quelle image avez-vous du BDSM ?
  • Quels sont les pires clichés d'après-vous ?
  • En fréquentant le milieu du BDSM, quelles sont les choses qui vous ont surpris ?

Je vous invite à lire le nouvel article de @*******sah qui nous a concocté un top des clichés sur le BDSM, et la réalité !

Un article fun, agréable à lire, et instructif. 🥰
Pour le découvrir, c'est par ici
BDSM - clichés vs réalité
*********ville Couple
221 Contribution
Aucune surprise, c'est un milieu à découvrir. Le respect y est encore plus fort que dans le monde des vrais libertins.
Pourtant nous ne sommes pas portés sur le BDSM. Mais c'est une pratique fascinante. Ça va du plus soft au vraiment hard. Nous y allons surtout par voyeurisme.
Tout le monde peut y trouver son compte.
N'hésitez pas à participer aux Munch and play qu'il peut y avoir dans vos régions.
********2015 Homme
367 Contribution
Encore un sujet intéressant ! J'ai moi-même souvent observé et rencontré des personnes qui pratiquent le BDSM. Mais ce n'est pas pour moi ! J'ai l'impression qu'il s'agit encore d'une pratique qui offre une cachette à une personne souffrant de divers problèmes de personnalité... Les hommes qui se qualifient de Dom ou de Sir ou d'autres encore sont tout simplement inférieurs à leur propre femme dans la vie réelle.... ont des complexes et des problèmes ...aussi bien dans la vie privée que dans la vie professionnelle... Par ce rôle qu'ils endossent 1 à 2 fois par mois, ils veulent se « valoriser »...porter un costume...avec des chaussures bien cirées et la femme en laisse...On peut facilement s'imaginer que le reste du mois se passe à l'inverse...;-)
Souvent, les hommes sont impuissants ou ne s'intéressent pas du tout aux femmes, mais plutôt aux hommes qui utilisent ensuite la femme...
*********ville Couple
221 Contribution
Citation de ********2015:
Encore un sujet intéressant ! J'ai moi-même souvent observé et rencontré des personnes qui pratiquent le BDSM. Mais ce n'est pas pour moi ! J'ai l'impression qu'il s'agit encore d'une pratique qui offre une cachette à une personne souffrant de divers problèmes de personnalité... Les hommes qui se qualifient de Dom ou de Sir ou d'autres encore sont tout simplement inférieurs à leur propre femme dans la vie réelle.... ont des complexes et des problèmes ...aussi bien dans la vie privée que dans la vie professionnelle... Par ce rôle qu'ils endossent 1 à 2 fois par mois, ils veulent se « valoriser »...porter un costume...avec des chaussures bien cirées et la femme en laisse...On peut facilement s'imaginer que le reste du mois se passe à l'inverse...;-)
Souvent, les hommes sont impuissants ou ne s'intéressent pas du tout aux femmes, mais plutôt aux hommes qui utilisent ensuite la femme...

Effectivement, nous n'avons pas le même point de vue sur cette pratique. Je ne partage pas du tout votre impression. Mais bon ça reste qu'une impression et je respecte votre vision du BDSM. Il faut savoir qu'il y a des pratiquants "amateurs", et des pratiquants "confirmées" qui ne dominent par forcément leur conjoint mais de vrais soumis et possèdent des donjons digne de ce titre. Merci pour votre réponse. 😉
Je voudrais juste rajouter que, dans la vraie relation BDSM, il n'y a, que très rarement, relation sexuelle. Donc pas de partenaire offert par le maître à d'autres convives.
**C Homme
12 695 Contribution
...je me suis penchée à plusieurs reprises sur le thème du BDSM et j'ai également acquis une expérience pratique. J'en suis arrivée à la conclusion que cette pratique sexuelle n'est pas pour moi, car je ne me sens ni soumise ni dominatrice.
Ce qui me gêne dans le BDSM, c'est le cliché que certains propagent, selon lequel le BDSM serait le comble de la sexualité et que les personnes qui ne le pratiquent pas sont des pauvres ignorants...
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.