L'échangisme : partage d'expériences !

Photo de profil
*****nya
33 Contribution
Auteurs de sujet 
L'échangisme : partage d'expériences !
Bonjour à tous,

J'espère que votre rentrée s'est annoncée studieuse mais que vous n'en oubliez pas pour autant de faire des polissoneries pour vous détendre. *zwinker*

Pour ceux qui le savent ( ou ne le savent pas encore), je donnerai la semaine prochaine un livestream sur le thème de l'échangisme dans lequel je vais tenter de répondre à toutes vos questions et d'être le plus exhaustive possible.
Mais avant, je serai curieuse de vos retour sur ce domaine :

• Pratiquez vous ou avez vous déja pratiqué l'échangisme ?
  • Si oui, comment cela s'est passé pour vous ? L'expérience était elle négtaive, positive ? ...
  • Si non, seriez vous curieux de tenter cela ? Pourquoi ?

Merci à tous pour vos retours que j'espère nombreux et à très vite sur le stream

Pour vous inscrire au livestream, c'est par ici : A la découverte de l'échangisme !
*******du2b Homme
5 Contribution
Je serais curieux de voir ce live ! Il sera diffusé ou ?
*********ville Couple
228 Contribution
Nous le pratiquons régulièrement. C'est une source de plaisir intense.
*******i_bw Couple
318 Contribution
Nous sommes libertins et pratiquons aussi l échangisme depuis maintenant plus de 35 ans, et on ne le regrette pas, une sorte d'épices dans notre vie de sexe.
Photo de moi
****Joy Femme
2 138 Contribution
JOY-Team 
@*******du2b
Le livestream sera sur JOYclub. Melainya a mis le lien vers le Livestream pour s'inscrire. *g*
Photo de profil
*****nya
33 Contribution
Auteurs de sujet 
@*******du2b : le lien est en bas, en rouge, dans le post *zwinker*

Merci à tous pour vos contributions ! RDV ce soir et venez partager vos expériences avec moi *g*
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.