Le sexe sous la douche - Pour ou contre ?

Vous aimez le sexe sous la douche ?

Sondage à durée longue
Photo de moi
****Joy Femme
2 093 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Le sexe sous la douche - Pour ou contre ?
Bonjour à tous.tes,

@*****nya nous a fait le plaisir de nous concocter un article sur le sexe sous la douche, avec des conseils pour que tout se passe bien !

Pour lire l'article, c'est par ici : Le sexe sous la douche

• Vous aimez le sexe sous la douche ?
  • Quel en est votre meilleur souvenir ?
  • Quel en est votre pire souvenir ?
  • Quels conseils donneriez-vous pour du sexe sous la douche au top ?

Racontez-nous votre expérience ! *top2*
*********lker Homme
52 Contribution
Comme elle l'indique/suggère dans son article l'eau est un mauvais lubrifiant et lave les secrétions naturelles, du coup faut de la préparation ce qui peut enlever un peu du spontané.. je verrai la douche surtout comme un moment de découverte du corps de l'autre plutôt qu'un fantasme sexuel à réaliser..

je préfère de loin les parties de jambes en l'air après un bon petit jacuzzi passé en très bonne compagnie et après avoir bu un petit peu d'alcool et consommé des fruits.. le mélange alcool (en modération), fruits, les caresses dans l'eau, le côté outdoor dans un bel environement, les bulles pour moi créent un plus grand moment de fantasme que celui d'entrer ensemble sous la douche (sans même prendre en compte le gaspillage d'eau..)
Pour et contre.... pour le sexe contre la paroi de douche 😂🤭
******idf Homme
15 Contribution
Pour moi c'est non, difficile d'éviter les glissades et autres dérapages incontrôlés 😂 et côté pratique ce n'est vraiment pas confortable c'est tout une gymnastique dans un endroit exigu !
Mais pour des caresses, des préliminaires oui sans problème, déjà fait à plusieurs reprises, faire monter l'excitation pour ensuite aller continuer dans la chambre 😏
*******toro Homme
712 Contribution
Un grand oui sous la douche (quand il y a assez de place)
En revanche, si un seul pommeau, il y en a toujours un avec moins d'eau et la température souhaitée n'est pas toujours la même.
Photo de profil
*****nya
32 Contribution
J'ajoute un petit erratum envoyé par un ami suite à la lecture de cet article : Question sécurité il est important, si vous voulez utiliser les poignées à ventouse pour les parois de douches, de vérifier qu'elles sont bien fixées avant usage ... Il semblerait que des chutes malencontreuses qui terminent à l'hôpital puissent survenir *lach*
*******toro Homme
712 Contribution
Citation de *****nya:
J'ajoute un petit erratum envoyé par un ami suite à la lecture de cet article : Question sécurité il est important, si vous voulez utiliser les poignées à ventouse pour les parois de douches, de vérifier qu'elles sont bien fixées avant usage ... Il semblerait que des chutes malencontreuses qui terminent à l'hôpital puissent survenir *lach*

Ça sent le vécu non?
Photo de profil
*****nya
32 Contribution
@*******toro : "Ça sent le vécu non? "

Pour moi non mais pour mon ami qui m'a envoyé ce message complètement xD Il me dit en rire aujourd'hui mais sur le moment c'était moins drôle xD
*******toro Homme
712 Contribution
C'est comme une levrette un peu sauvage dans la salle de bain en se tenant au lavabo.
Ça a tendance à de désolidariser du mur
*****olo Couple
8 Contribution
Le sex sous la douche
le sexe sous la douche nous disons oui
C’est pour ça que nous avons prévu deux pommeaux de douche dans notre chambre 😌

Le meilleur souvenir pour messieurs c’est dans notre premier maison bac à douche antidérapant 🥰

Notre pire souvenir c’est quand on a cassé la tringles de la douchette de notre premier appartement de location et fallait le rendre deux jours après 😅 maintenant, c’est un souvenir amusant

Les conseils que nous pourrions donner pour du sexe sous la douche au top avoir deux pommes de douche 🚿
avec un bac antidérapant deux poignées fixer sur le mur discret
Et un tabouret *knuddel* 😍
Photo de profil
*****nya
32 Contribution
Citation de *****olo:
Le sex sous la douche
le sexe sous la douche nous disons oui
C’est pour ça que nous avons prévu deux pommeaux de douche dans notre chambre 😌

Le meilleur souvenir pour messieurs c’est dans notre premier maison bac à douche antidérapant 🥰

Notre pire souvenir c’est quand on a cassé la tringles de la douchette de notre premier appartement de location et fallait le rendre deux jours après 😅 maintenant, c’est un souvenir amusant

Les conseils que nous pourrions donner pour du sexe sous la douche au top avoir deux pommes de douche 🚿
avec un bac antidérapant deux poignées fixer sur le mur discret
Et un tabouret *knuddel* 😍

On sent les experts *zwinker*
Merci pour ces retours !
Photo de profil
*******sah
24 Contribution
Arf vaste sujet 😂😂😂 je trouve que clairement la douche c’est génial, les corps, la chaleur, la vapeur d’eau tout ça tout ça et puis être prise contre la paroi y a un petit côté contrainte qui me plaît énormément ! Mais est ce qu’on peut parler de la galère que peut être l’eau pour la pénétration ?! 😅😅😅
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.