Quelle est votre position préférée pour le fellation ?

****ap Femme
55 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Quelle est votre position préférée pour le fellation ?
Bonjour à tous,

Je voudrais discuter des positions pour donner un fellation. Quelles sont vos préférées et pourquoi ? *blowjob*

• Quelle position préfères-tu pour donner ou recevoir une fellation ?
  • Changez-vous souvent de position ou restez-vous sur une préférée ?

Si vous avez des recommandations, n'hésitez pas à les partager.

Pour ceux qui cherchent des idées, voici un article intéressant sur les positions de fellation : Les 10 meilleures positions pour la fellation
Toujours de bon sujet. Que j'ai hâte de lire. Une fellation, est-ce que ça suppose jusqu'à ejaculation de l'homme ? Parce que si c'est le cas ça veut dire qu'on ne m'en as jamais fait. Mesdames, je veux bien vous donner mon corps pour la science de joyclub 😂😂
Je suis une Jeune Dominante recherche un homme soumis.
La domination fait de moi une déesse incroyable et déterminée dans ce monde, c’est pourquoi je m’arrange d’être la meilleure dominante BDSM.
Ce qui concerne ma présence sur ce magnifique site, je suis a la recherche d’un vrai homme soumis pour m’occuper de lui a jamais. Fait de lui un homme combler de joie a sa personne ainsi que la mienne.
Voila a quoi ressemble ma recherche je vous prie de la respecter .
********ps57 Femme
99 Contribution
Citation de *********ce12:
La domination fait de moi une déesse incroyable et déterminée dans ce monde, c’est pourquoi je m’arrange d’être la meilleure dominante BDSM.
Ce qui concerne ma présence sur ce magnifique site, je suis a la recherche d’un vrai homme soumis pour m’occuper de lui a jamais. Fait de lui un homme combler de joie a sa personne ainsi que la mienne.

Et sinon ? Quelle est ta position préférée pour une fellation ? 😁

A genou ou assise il me semble que c’est le plus pratique sinon couchée et mr s’occupe lui même des mouvements, totalement livrée à lui
*********nwald Homme
1 Contribution
Personnellement j'adore la position 7 fellation avec vue et la position 8 position 69
Citation de ********ps57:
Citation de *********ce12:

Et sinon ? Quelle est ta position préférée pour une fellation ? 😁

A genou ou assise il me semble que c’est le plus pratique sinon couchée et mr s’occupe lui même des mouvements, totalement livrée à lui

Humm. Ça, ça doit être bon madame 🙈🥵😂.
Le 69 aussi, pour l échange... et pour les plus compétiteurs, le premier qui finit l autre gagne. Lol.
**********ert47 Couple
204 Contribution
A GENOUX
L'homme assis, moi à genoux, pour bien sucer les couilles puis je suce bien la queue, je joue avec le gland, je regarde bien l homme pour qu'il me prenne la tête avec force pour violer ma bouche et ma gorge, après qu'il ce soit vide au fond de ma gorge, j'aime que sa femme me pisse dessus toujours à genoux et la encore qu'elle m'oblige à encore jouer pour raviver la bite de l'homme, pour qu'ils jouent ensemble au dessus de moi à genoux soumise comme une grosse truie que je suis au sauna, à genoux pour les prochaines couilles à vider. Moi homme de 70 ans, je vais seul me mettre à genoux encore et encore pour des felations/soumission
********2015 Homme
367 Contribution
Je n'ai jamais réfléchi à la position à adopter... Cela s'est fait spontanément... Souvent dans la voiture ou dans l'appartement de mes parents... Parfois lors d'une fête dans la maison de l'étudiant, dans une pièce quelconque, lorsqu'un ami m'a donné la clé....
Je pense que si l'on réfléchit trop longtemps à la position à adopter... on perd l'envie... *grins*
*******o45 Homme
1 Contribution
L'homme debout devant la femme à genoux sur des coussins.
Ce n'est pas dans mon cas une envie de domination ou de rabaisser, mais tout simplement dans cette position ma partenaire, éventuellement timide, ne peut pas me cacher son beau visage pendant qu'elle me gâte. Si en plus elle me regarde dans les yeux et qu'elle s'occupe de caresser les couilles et frotte par moment le gland contre son visage, je l'épouse tout de suite.
******idf Homme
17 Contribution
Plutôt classique, allongée sur le dos et madame entre mes jambes, ou le plus souvent accroupie à côté de moi ce qui me permet de la caresser et la masturber avec ma main, nous prenons du plaisir ensemble !

Citation de ****y49:
Toujours de bon sujet. Que j'ai hâte de lire. Une fellation, est-ce que ça suppose jusqu'à ejaculation de l'homme ? Parce que si c'est le cas ça veut dire qu'on ne m'en as jamais fait. Mesdames, je veux bien vous donner mon corps pour la science de joyclub 😂😂
Oh quel dommage tu rates quelque chose ! Ma partenaire aime me faire une fellation jusqu'à finir dans sa bouche 🤤
*********olat Femme
3 Contribution
Bonjour, j aime que mon partenaire soit couché sur le dos pour que je puisse me mettre à 4 pattes entre ses cuisses et le gâter.
Il a vue direct sur mon cul cambré, et moi ma langue peut accéder partout 🥰
Citation de ******idf:
Plutôt classique, allongée sur le dos et madame entre mes jambes, ou le plus souvent accroupie à côté de moi ce qui me permet de la caresser et la masturber avec ma main, nous prenons du plaisir ensemble !

Citation de ****y49:
Oh quel dommage tu rates quelque chose ! Ma partenaire aime me faire une fellation jusqu'à finir dans sa bouche 🤤

En effet ça doit être un moment magique de plaisir intense et de partage. Pour toi de jouir sans les mains, à sa merci et finalement un peu quand elle le décide, et pour madame de te sentir te laisser aller et recevoir ton bonheur en bouche comme preuve qu'elle a gagné le jeu. Tu as bien de la chance. Ayez une pensée pour moi la prochaine fois 🤭🤭🤭
Citation de *********olat:
Bonjour, j aime que mon partenaire soit couché sur le dos pour que je puisse me mettre à 4 pattes entre ses cuisses et le gâter.

Partout ? Hummmm magnifique. Et ça veut dire qu'il a lui aussi accès partout et peut te rendre ta douceur 🥰🙈
****24 Homme
2 Contribution
Bonjour, cette position est trés agréable, et généralement je laisse Madame aller jusqu'à ses fins , pour trés gratifiant !! et pour moi l'extase *bussi*
****86 Homme
1 Contribution
La branlette espagnole
*********athan Homme
2 Contribution
Entre les seins de madame elle coucher sur le dos et moi au dessus en travaillant sur les seins et le gland en bouche
*****dur Homme
1 Contribution
Le 69
*********ature Couple
135 Contribution
Une joli femme entre mes genoux qui me suce et qui est baissée par derrière par un autre et elle a plusieurs orgasmes pendant que je tiens la tête…
****69 Homme
1 Contribution
Moi debout et elle accroupi sur s’est genoux avec les main attaché en hauteur interdiction d’étouffer ni de touché avc les mains,
********2015 Homme
367 Contribution
Je veux surtout voir le visage et les yeux... C'est seulement amusant si la femme le fait aussi et si elle ne le fait pas pour les spectateurs mais pour elle-même ! J'observe souvent au Cap d'Agde, sur la plage des Cochons, des femmes qui « le font » uniquement pour les spectateurs. Souvent, c'est aussi filmé... par le partenaire ou... Ce n'est vraiment pas drôle de faire de la figuration dans un film commercial... La plupart du temps, la femme ne s'amuse pas du tout... comme toi Fanny en juillet sur le truc rond gonflable... à quoi ça sert ?
J'ai été étonné de voir que les hommes ressentent encore du plaisir alors qu'ils voient que cette femme veut ou... doit faire son métier...
*********olat Femme
3 Contribution
Citation de ****y49:

Partout ? Hummmm magnifique. Et ça veut dire qu'il a lui aussi accès partout et peut te rendre ta douceur 🥰🙈

Oui totalement partout 🥰
*********lker Homme
52 Contribution
assis et la femme à genoux,
ca permet de lui tenir les cheveux, lui masser la tête ou le dos.. malheureusement on a peu accès aux zones érogènes de sa partenaire, mais faut pas s'arrêter à ça et chacun son tour.. *g*

pire position est celle ou la femme est allongée et l'homme au dessus.. mauvais pour le cou de la femme et position pas pratique pour l'homme, en plus vous pouvez pas faire grand chose pour elle..
****o17 Homme
12 Contribution

Bonjour, je ne parle pas français, mais j'adorerais que vous me fassiez ça.
*********olat Femme
3 Contribution
Avec plaisir 😏
Moi j'adore la fellation en69 comme ça on jouie ensemble est j'adore le goût est l'odeur ça m'excite beaucoup
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.