Coucou,
Perso, je ne crois pas avoir été critiquée sur ma façon d'embrasser.
En revanche, j'en ai à dire des approches que j'ai détesté. Lol
Je vais vous parler de ce 1er baiser.
Passé ce moment d'approche où la personne et moi en sommes au stade de faire ce contact intime de s'embrasser...
J'aime les petits baisers du bout des lèvres jusqu'à ce que nos levrees s'entrouvent afin que le bout de nos langues commencent à se chercher. Puis le baiser se fait plus profond et intense dans un jeu de langues.
Le déchiffrage d'un nouveau morceau où note après note nous écrivons à 2 la partition. Mordiller, chercher, lâcher... tellement de façon d'être en contact.
Bon et sinon au quotidien... c'est encore différent. J'aime faire des bisous dans le cou, sur la joue,... me caler le museau et lâcher des bisous.. sur la bouche.
Et alors si mon partenaire répond et que nous basculons vers un baiser plus voluptueux alors.... ma libido peur s'éveiller d'un coup!
Voilà... moi, j'aime le baiser et les bisous.
@******ien pas de solutions... j'ai détesté le contact de la moustache qui pique mes lèvres ou me chatouille mais en même temps c'était lui donc.... aïe et nous reprenions si c'était possible sur le coup. Quand le désir est là, cet inconvénient se dépasse à mon avis.
@******ose je partage ton point de vue... trop d'hommes ignorent qu'ils ont des comportements affreux et le pire c'est qu'il n'y a pas la place de leur dire. Combien de mecs ont rejeté qui j'étais plutôt que de se remettre en question.... arf... et la petite phrase : "Mon ex elle, elle aimait." Aïe Aïe Aïe.
@****ok je t'ouvre la porte?
mais pour entrer pas pour sortir.
je valide cet humour. Lol
@****Joy merci pour ce sujet.