Comment embrassez-vous ? 💋

Photo de moi
****Joy Femme
2 125 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Comment embrassez-vous ? 💋
Bonjour à tous.tes,

Souvent, un des premiers actes pour se rapprocher du ou de la partenaire, c'est le baiser !

Mais il y a 1000 façons d'embrasser.
Des petits bisous tendres sans la langue, des bisous autour de la bouche, des bisous peu, moyennement ou très langoureux...

• Comment embrassez-vous ?
  • Comment vos partenaires réagissent ?
  • Avez-vous l'impression de bien embrasser ou auriez-vous besoin de conseils ?

*******off Homme
10 Contribution
j'aime beaucoup embrasser ma partenaire, pour moi c'est un préliminaire important, avec ou sans langue, la partenaire réagit avec intensité, c'est un bonheur apprécié à deux et la magie continue pour allez plus loin *zwinker*
**C Homme
12 714 Contribution
... chaque femme que j'ai embrassée pour la première fois avait une façon différente d'embrasser. Je trouve toujours passionnant de découvrir quelle est la manière qui lui plaît le plus...
******ara Homme
10 Contribution
Avec beaucoup de tendresse, de sensualité et de plaisir.
Il y’a tellement de façons d’embrasser, avec ou sans la langue.
Mais ce premier échange en dit beaucoup sur ce qui va suivre je trouve.
*******sang Homme
1 Contribution
Cc j’embrasse selon comment ça se passe
J'ai 46 ans je libertine depuis un an environ et mon dieu que les hommes ne savent pas embrasser... langoureusement, délicatement, sexuellement... J'ai été choquée !!!
******ien Homme
69 Contribution
J aimerais bien soulever un point, la moustache ou la barbe qui pique 😂😂😂, avez vous des solutions a ça ?
****ok Homme
60 Contribution
> Comment embrassez-vous ?

Avec la bouche ! 🤭

#JeSuisDéjàDehors
Photo de moi
****Joy Femme
2 125 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
@******ien Perso, mon partenaire a de la barbe/moustache, ça ne me dérange pas, sauf que la moustache est trop longue, là ça pique ! *ggg* Du coup il raccourcit un peu, et là plus de soucis !
Après je suppose que chacun.e est plus ou moins sensible aux poils qui piquent.
*******toro Homme
714 Contribution
Du bout des lèvres
A pleine bouche
Avec la langue
Ou sans

Et toujours avec envie et passion.

Impossible de faire sans pour moi
*****ref Femme
109 Contribution
Coucou,

Perso, je ne crois pas avoir été critiquée sur ma façon d'embrasser.
En revanche, j'en ai à dire des approches que j'ai détesté. Lol

Je vais vous parler de ce 1er baiser.
Passé ce moment d'approche où la personne et moi en sommes au stade de faire ce contact intime de s'embrasser...
J'aime les petits baisers du bout des lèvres jusqu'à ce que nos levrees s'entrouvent afin que le bout de nos langues commencent à se chercher. Puis le baiser se fait plus profond et intense dans un jeu de langues.
Le déchiffrage d'un nouveau morceau où note après note nous écrivons à 2 la partition. Mordiller, chercher, lâcher... tellement de façon d'être en contact.

Bon et sinon au quotidien... c'est encore différent. J'aime faire des bisous dans le cou, sur la joue,... me caler le museau et lâcher des bisous.. sur la bouche.
Et alors si mon partenaire répond et que nous basculons vers un baiser plus voluptueux alors.... ma libido peur s'éveiller d'un coup!

Voilà... moi, j'aime le baiser et les bisous.

@******ien pas de solutions... j'ai détesté le contact de la moustache qui pique mes lèvres ou me chatouille mais en même temps c'était lui donc.... aïe et nous reprenions si c'était possible sur le coup. Quand le désir est là, cet inconvénient se dépasse à mon avis.

@******ose je partage ton point de vue... trop d'hommes ignorent qu'ils ont des comportements affreux et le pire c'est qu'il n'y a pas la place de leur dire. Combien de mecs ont rejeté qui j'étais plutôt que de se remettre en question.... arf... et la petite phrase : "Mon ex elle, elle aimait." Aïe Aïe Aïe.

@****ok je t'ouvre la porte? *smile* mais pour entrer pas pour sortir. *ja* je valide cet humour. Lol

@****Joy merci pour ce sujet.
*g*
********2015 Homme
367 Contribution
Embrasser ? ça existe encore ?.à l'époque où le S/M, les esclaves, les servantes, le vernis & le cuir... sont déterminants pour savoir si l'on est... à la page.
Bien sûr... sérieusement... Chacun d'entre nous peut se souvenir de ses premières expériences et la plupart d'entre nous se souviennent avec plaisir de l'école...des premières fêtes...des premières amours et des...premiers baisers...souvent volés...par hasard...mais...l'odeur de la peau en érection...le contact de la peau douce...souvent lors de ballades rock lentes...Que ce soit les lobes de l'oreille...Que ce soit la main...la nuque... Ce sont des souvenirs que l'on n'oublie jamais...
Les lèvres... J'avais une amie (plutôt une amie d'une amie) qui avait des lèvres comme Sade... sans Botox....Elle avait alors 18 ans... J'en avais 23... Nous n'étions pas les seuls hommes à vouloir embrasser ces lèvres... Certaines filles de notre cercle d'amis aussi...
*********leio Homme
1 Contribution
Avec ma première amoureuse, au collège, en cinquième, pas question encore de sexe penetratif.

On rentrait ensemble, et avant de nous séparer, on se cachait derrière un arbre et on s'embrassait. Pendant de longues minutes. Du bout des lèvres ou à pleine bouche. On passait nos mains sous nos pulls, on sentait la peau chaude. On se lechait les lèvres en respirant nos odeurs. On se sentais encore trop jeunes pour s'aventurer plus loin alors on développait tout le potentiel érotique possible en s'embrassant. Quels souvenirs !

16 ans plus tard, cela fait toujours partie de mes expériences les plus excitantes et intenses.

J'espère toujours que la vie nous ménage une rencontre .. vingt ans après. Haha ! *g*
********2015 Homme
367 Contribution
...c'était comme ça pour nous...il y a de nombreuses années...la main sous le pull...le souffle...la chaleur de la peau...le regard...les yeux et le murmure de la voix...C'était inoubliable et...ne reviendra jamais...malheureusement... Je suis consciente que ce n'est qu'un souvenir... tragique bien que si beau ! La seule consolation serait qu'il y a des gens qui n'ont jamais vécu cela... et la vie passe... chaque jour, les chances de vivre cela diminuent... Il me reste au moins de superbes souvenirs...de l'odeur, de la sensation, de la peau, du regard dans les yeux...merci !
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.