Le massage Lingam - (corps + pénis)

Avez-vous déjà expérimenté un massage Lingam (corps + pénis)

Sondage à durée longue
Photo de moi
****Joy Femme
2 093 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Le massage Lingam - (corps + pénis)
Bonjour à tous.tes

Connaissez-vous le massage Lingam ?
Il s'agit d'un massage du corps et du pénis, dont l'objectif n'est pas "la finition", mais le lâcher-prise, la relaxation et le bien-être.

Il n'y a donc pas d'obligation d'avoir une érection ou et jouir. Juste de passe un bon moment entre les mains expertes du masseur ou de la masseur.

N'hésitez pas à lire le témoignage de Samatha du salon Tantra - Mandala
(en Allemagne) qui parle du déroulé d'une séance.

Pour lire l'article, c'est par ici : Le massage du lingam

• Avez-vous déjà donné/reçu un massage lingam (ou équivalent) ?
  • Comment cela s'est passé ?
  • Et comment cela s'est-il terminé ? 😈

Racontez-nous !
******idf Homme
15 Contribution
Pour l'avoir pratiqué, l’aspect sensuel de la séance m'amène obligatoirement à une érection 🙈 c'est un moment de détente totale, mais aussi très excitant !
Avec de l'huile être stimulé en recevant des caresses, puis progressivement plus insistant à l’aide de la pression des mains, que ce soit le sexe, les testicules sans oublier le périnée 😍
Le plaisir et l'orgasme est au rendez-vous !
*******890 Couple
14 Contribution
Oui un massage du pénis donne automatiquement une érection. Ma compagne me le fait souvent
*******s95 Homme
1 Contribution
J'ai pratiqué le massage tantrique incluant le lingam, la première fois je n'ai pas pu m'empêcher d'avoir une érection pendant presque tout le massage et j'ai eu un orgasme et éjaculé sans le vouloir. Les fois suivantes, j'ai beaucoup plus apprécié avec des montées d'excitation sexuelle, des descentes et plusieurs orgasmes sans éjaculation ce qui m'a procuré une sensation de plaisir sans pareil. Il faut trouver le bon ou la bonne praticienne pour arriver à ce lâcher prise et cette plénitude et surtout ne pas chercher à jouir pour profiter pleinement de ce massage.
**********antra Homme
9 Contribution
J’ai l’expérience du ´massage lingam’ des deux côtés (j’ai été formé en Allemagne)
Comme masseur c’est une expérience de laisser allé, d’abandon au moment présent et de présence attentive à la personne massée. Cela peut paraître étrange mais il s’agit quasiment d’une méditation.
Comme massé c’est une détente complète, un relâchement. J’ai quasiment toujours une érection mais pas d’orgasme, juste du plaisir qui parcours tout le corps.
Dernier point, je suis hétérosexuel mais j’apprécie les massages fait par des hommes comme par des femmes, le tout est que la personne sache vraiment masser.
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.