Votre plus belle histoire d'amour ! 💘

Photo de moi
****Joy Femme
2 125 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Votre plus belle histoire d'amour ! 💘
Bonjour à tous.tes,

Après avoir papoté de rupture douloureuse, retrouvons le sourire, ou un brin de nostalgie.
Parlons de nos plus belles histoires d'amour, celles qui ont été bouleversantes, chamboulantes, qui ont changé notre vie !

Il s'agit peut-être d'un amour passé, ou de celui que vous êtes en train de vivre...

Racontez nous ! 🥰
******008 Homme
3 Contribution
C’est ma relation actuelle. Je suis avec elle depuis presque 14 ans.
Nous avons traversé des épreuves de tout bois, heureux comme extrêmement difficiles. Je ne serais certainement pas là aujourd’hui à écrire ceci sans elle.
On est des piliers l’un pour l’autre.
Elle m’a aussi ouvert au féminisme et j’estime aujourd’hui être son allié ainsi que celui de la cause. Ça n’apporte au final que du positif, que ce soit avec elle ou dans mes relations. Ma vision du monde s’en est vue chamboulée et je suis fier de la personne que j’essaie de devenir, tout ça grâce à elle.
********2015 Homme
367 Contribution
....premier amour, amour passé, amour présent ?
Ma femme m'a justement demandé il y a quelques jours... le 1er septembre... si je me souvenais de ce qui s'est passé exactement il y a 50 ans... ?
J'ai répondu : je ne sais pas....mais... c'est bien le vinyle de Pink Floyd « Wish you were here » qui est sorti ?
NON !!!! dit-elle.... « Nous nous sommes vus pour la première fois à l'école il y a exactement 50 ans, lorsque nous avons été affectés à la même classe » !!!...Oh mon Dieu...la vie est si brutale...

...mais l'amour de la musique a toujours accompagné notre amour et il n'y a jamais eu de premier ou de dernier amour...parce que le premier dure toujours... *herz2*
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.