Bonjour ! Je rejoins ce qui a été écrit.
J'ai sur le visage les stigmates d'un Accident Vasculaire Cérébrale à la naissance. Déjà avec mon visage il y a une barrière (rejet du handicap) entre l'Homme/la Femme qui me rencontre.
Ensuite, en discutant avec moi, on se dit ce mec n'est pas con ! Plus on fait connaissance avec moi, plus on me trouve des qualités ! Mais une question demeure ! La question : Peut-il Bander !!!!
Et là, La Femme - plutôt d'avoir le courage de constater par elle-même, va avoir la satisfaction de me poser la question tout en se détournant de moi !
J'ai rencontré une jeune femme (40 ans) qui pour des raisons totalement "déraisonnables" à cru que je pouvais guérir de ses névroses et donc à dépassée le handicap ! Pendant 3 ans je l'ai satisfaite sexuellement sans souci !
La preuve était que si on me faisait confiance, que j'étais dans un environnement propice, je pouvais satisfaire sexuellement une femme ! Même en étant dominant pendant les rapports.
Par contre, à partir du moment où elle a eu une dent contre moi, plus de sexualité et surtout elle rabaissait tout ce que je pouvais faire !
Etre honnête avec les autres en disant que je suis infirme de naissance - de toute façon je ne peux pas tricher avec mon visage ! - c'est avec 1 chance sur 100 de trouver du respect de la compréhension de l'humanité en face de moi !
Et lorsque je dis que je suis infirme de naissance et + Retraité, alors on essai par tous les moyens de me gruger financièrement !