Concilier sexualité et handicap

Photo de moi
****Joy Femme
2 107 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Concilier sexualité et handicap
Bonjour à toutes et à tous,

J'espère que vous allez bien.

Aujourd'hui, je vous propose un article sur la sexualité et le handicap, qui est le témoignage (traduit) d'une de nos membres allemandes qui explique son parcours, sa quête d'elle-même à travers la sexualité, en tant handicapée.

Pour lire son témoignage très poignant, c'est par ici : Vivre sa sexualité avec un handicap

Si vous avez un handicap, comment vivez-vous votre vie sexuelle ?
Avec ou sans handicap, avez-vous des difficultés à vivre une vie sexuelle épanouie, et si oui pourquoi ?

Je vous envoie tout plein de love. <3
*********peker Homme
2 Contribution
Il faudrait déjà avoir une sexualité, il n'y a rien de plus compliqué que de rencontrer quelqu'un quand vous êtes en situation de handicap.
******ara Homme
10 Contribution
Bonjour,
Je suis paraplégique en fauteuil roulant manuel.
Actif et totalement autonome.
Je ne sais pas si le handicap fait peur aux femmes
L’inconnu, le manque de communication dessus, les préjugés…
Toujours est-il que quelle que soit l’approche, physique ou virtuelle, l’échange est bref et sans suite.
Pour celles qui ont osées franchir le pas, unanimement m’ont dit être un bon amant pourtant 🤷‍♂️
Photo de moi
****Joy Femme
2 107 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
@*********peker et @******ara est-ce qu'en passant par des appli de rencontres où on apprend à connaitre la personne à l'écrit, vous pensez ne pas subir autant d'apriori ?
*********peker Homme
2 Contribution
Ça ne change rien, le problème est le même... J'ai essayé pour l'été (être crédule que je suis) de m'inscrire sur un site de rencontres à part l'argent dépensé pour accéder au minimum de fonctionnalités du site, ne voulant pas mentir sur ma situation, je n'ai aucune réponses à mes messages.
******y88 Homme
1 Contribution
*top*
*******tlou Homme
21 Contribution
Merci @****Joy ca rejoint ce que j'avais ecris , il y a quelques semaines.

*zwinker*
*******asb Homme
7 Contribution
Bonjour ! Je rejoins ce qui a été écrit.

J'ai sur le visage les stigmates d'un Accident Vasculaire Cérébrale à la naissance. Déjà avec mon visage il y a une barrière (rejet du handicap) entre l'Homme/la Femme qui me rencontre.

Ensuite, en discutant avec moi, on se dit ce mec n'est pas con ! Plus on fait connaissance avec moi, plus on me trouve des qualités ! Mais une question demeure ! La question : Peut-il Bander !!!!

Et là, La Femme - plutôt d'avoir le courage de constater par elle-même, va avoir la satisfaction de me poser la question tout en se détournant de moi !

J'ai rencontré une jeune femme (40 ans) qui pour des raisons totalement "déraisonnables" à cru que je pouvais guérir de ses névroses et donc à dépassée le handicap ! Pendant 3 ans je l'ai satisfaite sexuellement sans souci !

La preuve était que si on me faisait confiance, que j'étais dans un environnement propice, je pouvais satisfaire sexuellement une femme ! Même en étant dominant pendant les rapports.

Par contre, à partir du moment où elle a eu une dent contre moi, plus de sexualité et surtout elle rabaissait tout ce que je pouvais faire !

Etre honnête avec les autres en disant que je suis infirme de naissance - de toute façon je ne peux pas tricher avec mon visage ! - c'est avec 1 chance sur 100 de trouver du respect de la compréhension de l'humanité en face de moi !

Et lorsque je dis que je suis infirme de naissance et + Retraité, alors on essai par tous les moyens de me gruger financièrement !
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.