Conseils pour une première et recommandations clubs Paris

****96 Femme
1 Contribution
Auteurs de sujet 
Bonjour,

Nous souhaiterions avoir des conseils pour une première fois en club. Et également si vous avez des recommandations de clubs safes sur Paris, nous sommes preneurs !
Merci d'avance
Léa 🌞
****ari Homme
1 Contribution
Bonjour,

je ne connais pas de club sur paris, mais il y'a un super club dans l'est 5l'usine belval) qui est vraiment top et les clients viennent des 4 coins de la France +suisse, Belgique...
Photo de profil
*******sah
26 Contribution
Citation de ****96:
Bonjour,

Nous souhaiterions avoir des conseils pour une première fois en club. Et également si vous avez des recommandations de clubs safes sur Paris, nous sommes preneurs !
Merci d'avance
Léa 🌞

Pour un club BDSM sur Paris, il y a cris et chuchotements ( par contre c'est uniquement BDSM, absolument pas libertin).
*****bee Couple
2 Contribution
Bonsoir,

Vous avez une dates précises à laquelle vous voudriez aller ??

A paris les soirées se places souvent plutôt par des organisateurs privées qui font de belles soirées dans des villas avec piscine ect !

Nous connaissont pratiquement toutes les orgas de Paris nous pouvons donc vous diriger vers quelques choses merci de nous écrire en privé pour plus d informations *top*
*****nec Couple
1 Contribution
Je vous déconseille le moon pour une première
Si vous rechercher un lieu chic et élégant je vous conseille les chandelles
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.