🔥Livestream sur la masturbation : c'est ce soir !🔥

Photo de moi
****Joy Femme
2 125 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
🔥Livestream sur la masturbation : c'est ce soir !🔥
Bonsoir à tous.tes,

Pour celles et ceux qui ne le savent pas encore, @*****nya et moi-même allons donner un Livestream ce soir sur JOYclub, sur le thème de la masturbation ! C'est à 20h et ça dure à peu près 1h.

Nous papoter tous.tes ensemble de nos expériences, nos opinions sur la question, des anecdotes, etc.

Au programme : de la bienveillance, du fun et pas de tabou !

TEAM-STREAM : La masturbation sans tabou !

On vous attend nombreux.ses ! *ggg*

Petite question pour se mettre dans le bain :
Quelle est votre façon préférée de vous masturber ?
****13 Homme
1 454 Contribution
Avec un fleshlight fixé à un table
Debout
Sans utiliser les mains
Bouger le bassin comme le chacha
Se careser avec mes mains mon corps
https://www.orgasmicyoga.com/video/0139f/
*******toro Homme
714 Contribution
Avec ma main, du lub, en me rappelant de bons souvenirs.
Parfois en regardant un live stream
******idf Homme
17 Contribution
Avec ma main tout naturellement je n'ai rien trouvé de mieux !
J'ai déjà essayé un fleshlight ou même un masturbateur automatique va-et-vient, c'est bof ça ne remplace pas la bouche ou le sexe d'une femme.
À la rigueur un vibro style mymagicwand c'est plutôt pas mal sur le gland, encore mieux quand une partenaire vous le fait.
********2015 Homme
367 Contribution
memories
...me souvenir du « bon vieux temps »...quand ma copine avait envie de notre ami...sur la plage à Balticum...en été...Je regardais à l'époque depuis une dune...d'abord nous l'avons fait à trois..Puis ma partenaire m'a dit que je devrais plutôt m'éloigner...sinon elle ne peut pas le faire comme ça ...avec lui comme ça l'excite...Je suis partie..1 km de distance..mais ensuite je suis revenue et depuis une dune je l'ai observée. Ce que j'ai vu à l'époque...m'accompagne toujours...cinéma de tête...motivation pour la masturbation
****nu Homme
1 Contribution
Étant en prison, la branlette es très régulière malheureusement
Photo de moi
****Joy Femme
2 125 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Le livestream vient de se terminer !

Merci à tous.tes pour votre présence, pour tous ces échanges, c'était vraiment cool, coeur sur vous. 🥰 Vous êtes des amours !
Photo de profil
*****nya
33 Contribution
Merci à tous pour ce moment, vos échanges et les partages ici sur le forum : on passe toujours de bonnes soirées en votre compagnie *g*
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.