Quels sont vos sextoys préférés ?

Photo de moi
****Joy Femme
2 125 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Bonjour à tous.tes,

Pour quelles raisons ?
Est-ce la texture ou la sensation qui vous plait particulièrement ?
L'utilisez-vous en couple également ?

Racontez-nous votre expérience !
Et n'hésitez pas à partager une petite photo du sextoy en question.

Je vous invite également à découvrir notre article pour fabriquer une vaginette maison ! *ggg*
Comment fabriquer votre propre vaginette
*******toro Homme
714 Contribution
J'ai un satisfyer avec lequel j'aime beaucoup jouer à deux.
Également un connecté.
Pour mon usage personnel, je n'ai jamais réussi à passer le cap.
**e Femme
12 Contribution
Bonjour 😉
J ai plusieurs sex toys. Un, connecté, rigide, en forme de phallus réaliste, un autre souple, phallus également. Un rosé, annelé, très efficace sur le point G. Deux petits vibros connectés pour massage du clito, une " baguette magique" connectée, massage clito aussi. Quelques plugs tailles diverses, un gode anal.
J en fais usage selon mes envies, un, 2 ou 3 en même temps.
C est amusant, satisfaisant pour un usage seule...ou à 2. J arrive à squirter très rapidement ( drap imperméable indispensable).
Je ne pourrais pas m en passer mais je préfère baiser avec un partenaire. Il y a plus d imagination dans 2 têtes que dans une. *pimper*
********gire Homme
1 Contribution
J'ai beau avoir un belle collection avec le temps, c'est un de mes premiers set, le collier et les menottes en simili-cuirs. C'est plaisant, sexy et trés pratique pour le bondage.
Je les ai utilisé un peu lors de mes rares experience a deux et madame a été agréablement surpirse lorsqu'elle les a éssayés. Mais lors de mes plaisires solitaires, je les ai souvent portés et parfois gardé pendant des heures aprés. Je les trouves vraiment a part.
*******ano Homme
6 Contribution
Un masturbateur électrique c'est déjà pas mal pour satisfaire en solo. Et 2 vibrant pour la prostate que j'utilise jamais car pas top tous seul 😅
Photo de profil
*****nya
33 Contribution
J'en parlais hier dans le livestream : pour moi, l'indétrônable reste le magicwand de chez Hitachi ^^
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.