Le festivals de l'été
Bonjour à tous,J'espère que vous allez bien en cette période de vacances ensoleillée !
Et justement, qui dit vacances dit souvent festival. Peu-importe le style que l'on aime, il y en a pour tous les goûts : musique du monde, techno ou metal mais aussi des plus historiques comme des fêtes médiévales ou encore des plus coquins comme des rassemblements de Shibari, libertins ou BDSM.
Dans tous les cas, je constate souvent que ces lieux sont propices à un certain lâcher-prise et notamment en terme de look : j'y croise toujours des déguisements très drôles ou très sexy. En l'occurrence, cette année je suis allée au Sylak ( un festival de musique metal à côté de Lyon) ou j'ai pu voir aussi bien un groupe d'hommes habillés en bouteilles de bière que de très jolies femmes vêtues seulement de harnais et de chaînes .
Pour ma part, ça à été plutôt sage en terme de tenue comme d'expérience mais j'ai ramené un petit bout de JOYclub avec moi
Et vous, avez-vous fait des festivals ? Si oui, partagez moi vos plus belles tenues et racontez moi vos expériences !