Le festivals de l'été

As-tu participé à un festival cet été ?

Sondage à durée longue
Photo de profil
*****nya
33 Contribution
Auteurs de sujet 
Le festivals de l'été
Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien en cette période de vacances ensoleillée ! *sonne*
Et justement, qui dit vacances dit souvent festival. Peu-importe le style que l'on aime, il y en a pour tous les goûts : musique du monde, techno ou metal mais aussi des plus historiques comme des fêtes médiévales ou encore des plus coquins comme des rassemblements de Shibari, libertins ou BDSM.
Dans tous les cas, je constate souvent que ces lieux sont propices à un certain lâcher-prise et notamment en terme de look : j'y croise toujours des déguisements très drôles ou très sexy. En l'occurrence, cette année je suis allée au Sylak ( un festival de musique metal à côté de Lyon) ou j'ai pu voir aussi bien un groupe d'hommes habillés en bouteilles de bière que de très jolies femmes vêtues seulement de harnais et de chaînes *zwinker* .

Pour ma part, ça à été plutôt sage en terme de tenue comme d'expérience mais j'ai ramené un petit bout de JOYclub avec moi *zwinker*

Et vous, avez-vous fait des festivals ? Si oui, partagez moi vos plus belles tenues et racontez moi vos expériences !
Elle est pas mal ma copine en jupe d'écolière hein ;) Mais concentres-toi et cherche les 3 logos de JOYclub :p
*******toro Homme
714 Contribution
Je vais essayer de faire une journée au Hellfest l'année prochaine
****ok Homme
60 Contribution
Trouvé les logos ! La main, le genou et le cou ^^
****69 Homme
1 Contribution
J'ai voulu aller au Sylak mais je connaissais personne qui y allait...
Mais j'ai eu la chance d'y aller 2 fois, le tout premier et en 2019.
Je suis allé aussi au Plane R Fest ces 2 dernières années mais pas cette année vu qu'il pleuvait.
1 fois au tout premier hellfest aussi.
Ce sont des endroits très sympa, pas de tenu extravagante pour moi mais on dirait que les gens sont libres d'être eux même et se lâchent dans ces festivals *g*
Photo de profil
*****nya
33 Contribution
Auteurs de sujet 
@*******toro : si tu aimes le métal, c'est effectivement à faire une fois dans sa vie.

@****ok : ah ah bien joué et belle concentration ^^

@****69 : chouette, merci pour ton partage. Premier sylak pour ma part et j'ai trouvé ce festival vraiment bien ! Je suis assez d'accord avec ton ressenti.
*******1970 Homme
16 Contribution
Bonjour
Rock en Seine le weekend prochain 😉
Photo de profil
*****nya
33 Contribution
Auteurs de sujet 
@*******1970 : Hâte que tu ou partages ton expérience *g*
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.