A quel âge avez-vous commencé à vous masturber ?

Photo de moi
****Joy Femme
2 121 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Bonjour à tous.tes,

J'espère que vous allez bien ! *top2*

Dans quel contexte est-ce arrivé ?

Racontez-nous votre expérience ! *ggg*
Citation de ****Joy:
Bonjour à tous.tes,

J'espère que vous allez bien ! *top2*

A quel âge avez-vous commencé à vous masturber ?je ne sais pas
Dans quel contexte est-ce arrivé ? Tu As Snap

Racontez-nous votre expérience ! *ggg*
je suis débutant
*********ville Couple
226 Contribution
Pour moi, (Monsieur) très tôt, avant mon adolescence. Au coucher, je jouais en frottant mon prépuce sur le gland sans décaloter. Ça m'arrivait même en classe *lol*
**C Homme
12 709 Contribution
...je crois que j'avais 12 ou 13 ans lorsqu'un ami d'école m'a confié qu'il avait découvert quelque chose d'extraordinaire...
15
*******off Homme
10 Contribution
A 11 ans, devant un film X que j'avais trouvé dans la collection de mes Parents 😂😂
******ara Homme
10 Contribution
Moi j’ai commencé très très tôt, j’avais tout au plus 6 ou 7 ans
Je me souviens plus comment j’ai découvert que je pouvais avoir beaucoup de plaisir avec mais j’en usais et abusais même *zwinker*
Vers 6-7 ans en mettant un coussin entre mes jambes, j'ai senti le plaisir monter et j'avais déjà des orgasmes
******idf Homme
17 Contribution
Je ne sais plus comment j'ai eu l'idée de jouer avec mon asticot, mais aux alentours 10 ans je pense ! Je faisais "l'amour" à un coussin, une peluche ou n'importe quoi d'autre pouvant faire l'affaire, jusqu'à atteindre l'orgasme et pratique à cette période je n'avais pas encore de sperme *traenenlach*
**n8 Homme
13 Contribution