A quel âge avez-vous commencé à vous masturber ?

Photo de moi
****Joy Femme
2 121 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Bonjour à tous.tes,

J'espère que vous allez bien ! *top2*

Dans quel contexte est-ce arrivé ?

Racontez-nous votre expérience ! *ggg*
Citation de ****Joy:
Bonjour à tous.tes,

J'espère que vous allez bien ! *top2*

A quel âge avez-vous commencé à vous masturber ?je ne sais pas
Dans quel contexte est-ce arrivé ? Tu As Snap

Racontez-nous votre expérience ! *ggg*
je suis débutant
*********ville Couple
226 Contribution
Pour moi, (Monsieur) très tôt, avant mon adolescence. Au coucher, je jouais en frottant mon prépuce sur le gland sans décaloter. Ça m'arrivait même en classe *lol*
**C Homme
12 709 Contribution
...je crois que j'avais 12 ou 13 ans lorsqu'un ami d'école m'a confié qu'il avait découvert quelque chose d'extraordinaire...
15
*******off Homme
10 Contribution
A 11 ans, devant un film X que j'avais trouvé dans la collection de mes Parents 😂😂
******ara Homme
10 Contribution
Moi j’ai commencé très très tôt, j’avais tout au plus 6 ou 7 ans
Je me souviens plus comment j’ai découvert que je pouvais avoir beaucoup de plaisir avec mais j’en usais et abusais même *zwinker*
Vers 6-7 ans en mettant un coussin entre mes jambes, j'ai senti le plaisir monter et j'avais déjà des orgasmes
******idf Homme
17 Contribution
Je ne sais plus comment j'ai eu l'idée de jouer avec mon asticot, mais aux alentours 10 ans je pense ! Je faisais "l'amour" à un coussin, une peluche ou n'importe quoi d'autre pouvant faire l'affaire, jusqu'à atteindre l'orgasme et pratique à cette période je n'avais pas encore de sperme *traenenlach*
**n8 Homme
13 Contribution
Très tôt également, vers 5 ou 6 ans, pendant longtemps ça restait une expérience très étrange, beaucoup de plaisir qui se prolongeait en une sensation physique d'inachevé. Sans aucune idée de ce qui se passait bien sûr, aucune conscience sexuelle ou érotique. ça pouvait aussi ne même pas être vraiment agréable, mais quand même irrépressible.
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.