Comment avoir une érection d'enfer ? 😎

Photo de moi
****Joy Femme
2 093 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Comment avoir une érection d'enfer ? 😎
Bonjour à tous.tes,

J'espère que vous allez bien ! *ggg*
Aujourd'hui, nous allons parler de trique, de gourdin, de batte, de bander !

Découvrez notre nouvel article pour dédramatiser les pannes, et avoir une trique d'enfer. 😎
Comment avoir une érection d’enfer ?

Dites-moi ce que vous pensez de l'article !

• Avez-vous déjà eu des pannes ?
  • Quels sont vos trucs et astuces pour avoir une trique d'enfer ?
  • Quelles sont vos expressions préférées pour parler de votre pénis en érection ?

Les réponses pas sérieuses sont les bienvenues ! *lol*
****is Homme
1 002 Contribution
Avez-vous déjà eu des pannes ?
-Je dirai que pour moi c'est plutot un niveau d'un vague souvenir ou un manque de communication entre le cerveau et le sexe et ou une fainéantise manifeste d'un des deux

Quels sont vos trucs et astuces pour avoir une trique d'enfer ?
-en médical il existe le tadalafil minimum le 20 mg
-Yohimbe. Ecorce aphrodisiaque.( https://www.herboristerieduvalmont.com/plantes-medicinales-en-vrac/3380-yohimbe-ecorce-coupee-100-gr-5425021005417.html#/poids-100g?fast_search=fs )
-sinon la fois ou une érection subviendrait vite en faire un moule en plâtre afin de pouvoir en faire un en silicone ou en résine époxy si pas les deux
-l'avantage de la résine et du silicone est que l'on peu en faire de couleurs différente, lumineux sous lumière UV et même y installer un dispositif LED l'avantage ça fait passer le temps et développer ces talent de bricoleur

Quelles sont vos expressions préférées pour parler de votre pénis en érection ?
-vu que ces derniers temps monsieur est parti seul en vacance a phantasma land et n'envoie même pas une carte postale ben il ne fait plus partie des discutions
******600 Homme
200 Contribution
Avez-vous déjà eu des pannes ?
Disons que Popol a dû mal à se lever lorsque je suis très très fatigué (ou trop alcoolisé ce qui est extrêmement rare). La seule fois où la panne est arrivé pendant le rapport, c'était parce que ma partenaire faisait uniquement l'étoile de mer, rien d'excitant.

Quels sont vos trucs et astuces pour avoir une trique d'enfer ?
Il n'y en a pas, le sexe d'un homme est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève.

Quelles sont vos expressions préférées pour parler de votre pénis en érection ?
Faire pleurer le cyclope ou taquiner le hanneton
Photo de moi
****Joy Femme
2 093 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Taquiner le hanneton, je connaissais pas l'expression ! *ggg*
******600 Homme
200 Contribution
Citation de ****Joy:
Taquiner le hanneton, je connaissais pas l'expression ! :D

Dictionnaire Érotique moderne (1864)-> Du coup je ne suis pas sûre que ce soit aussi moderne que ça *lol* :
un homme, dont le membre ne sait pas trop ce qu’il veut, à ce point qu’il donnerait de la tête aussi bien dans un con que dans un cul.

Mais bon, il n'y a rien de plus beau que de déballer le Mon Chéri pour faire une partie de traversin *grins*
********cano Homme
3 Contribution
En ayant une partenaire d’enfer…
Photo de profil
*******sah
24 Contribution
Je me permet de répondre même si je ne suis pas un homme 😊

Mais d’une part les « pannes » ça peut arriver à tout le monde pour des raisons diverses et variées ( fatigue, blocage psychologique, tabac, alcool, etc..) et c’est ok ! Car il y a pleins d’autres choses que l’on peut faire 😇 et focaliser sur la panne risque juste d’amplifier le phénomène, si vraiment ça devient récurrent il ne faut pas hésiter à aller voir un.e sexologue.

Et en méthode pour avoir une erection de folie, je trouve que le cockring marche à merveille 😍
******idf Homme
15 Contribution
Les pannes peuvent arriver de temps en temps, et il ne faut surtout pas que la partenaire pense qu'elle en est l'origine !

On peut avoir une folle envie, mais parfois le corps en décide autrement. Ça ne s'explique pas toujours, il y a tellement de facteurs qui peuvent jouer, physique, psychologique etc...

Il n'y a pas vraiment d'astuces, quand ça veut pas bah ça veut pas...des fois popole aura un regain d'énergie et des fois non 🤷🏻‍♂️ même si madame y met de tout son cœur ça ne marche pas toujours.
Pour ma part, depuis l achat de mon cockring/ballstrecher, j'ai retrouvé ma vigueur de jeunesse, au plus grand plaisir de ma sexfriend virtuelle.... manque plus qu'à essayer en réel 🤭
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.