L’âge , un handicap pour les rencontres ?

******do4 Homme
4 Contribution
Auteurs de sujet 
L’âge , un handicap pour les rencontres ?
Bonjour tout le monde

Je suis âgé de 77 ans , me sens en grande forme physique , je crois m’intéresser aux autres , et , pourtant j’ai du mal à faire de nouvelles rencontres pouvant évoluer vers des relations ! Je me demande si mon âge est un handicap et je souhaiterais avoir votre avis sur la question ?

Merci d’avance .
Photo de moi
****Joy Femme
2 125 Contribution
JOY-Team 
Bonjour @******do4 et bienvenue sur le forum de JOYclub.

Je suis Eva, modératrice sur le forum.
C'est un sujet très intéressant, merci à toi.

En attendant d'avoir des réponses, n'hésite pas à regarder ce sujet où une personne avait soulevé un sujet similaire : L'handicap et le sexe

Bonne journée à toi.
**C Homme
12 725 Contribution
...bien sûr, l'âge joue un rôle, surtout sur les plateformes de rencontre dans le monde numérique. Quelle image se forme dans l'esprit de la plupart des gens lorsqu'ils pensent à notre âge ? On voit des personnes âgées, inflexibles, têtues et usées. Les femmes ont souvent peur de se retrouver avec une personne dépendante sur les bras. C'est pourquoi, depuis longtemps déjà, j'ai déplacé les recherches sur Internet vers la réalité. Là, il n'y a pas de filtres ni d'algorithmes, qui empêchent d'emblée de faire connaissance. Dans la vie réelle, d'autres critères entrent en ligne de compte. Il s'agit ici de sympathie, la chimie, l'apparence, etc. Pour moi, c'est de loin la meilleure façon de procéder
******u67 Homme
473 Contribution
Bonjour à toutes et tous.
@******do4 .
J'ai 56 ans, et le même souci sur les différents sites... Mais des que je suis en club, plus de souci d'âge.
Comme le dit @**C, le mieux c'est la vraie rencontre hors écran...
De belles rencontres à toi, et à tous les autres.
Libertinement.😜
******ara Homme
10 Contribution
Bonjour,
Pour moi c’est la même chose.
J’ai énormément de mal à faire des rencontres et non content d’avoir passé la barre des 50 ans, je suis handicapé…
J’ai pourtant pleins de qualités et pour celles qui ont osées franchir le pas, n’ont dit être un super amant.
Mais voilà, les apparences sont là et dans la société actuelle si t’as pas un profil d’athlète bah t’es un moins que rien et on creuse pas pour voir 🤷‍♂️
Bon courage à toi
****199 Homme
2 Contribution
C’est la même histoire pour les plus jeunes hein , 25 ans personne ne serait ce que me répond quand j’envoie un message
******do4 Homme
4 Contribution
Auteurs de sujet 
Flo , tu es trop pessimiste !! Réalise tes rêves car il n’existe pas de racisme anti- jeunes ou anti- vieux ! Il est vrai que la représentation societale du jeune et du vieux rend les contacts plus difficiles ; ce que j’ai du mal à comprendre , c’est pourquoi les uns et les autres n’arrivent pas à organiser un simple apéritif ou petite bière pour apprendre à se connaître , et sans autre engagement ? J’ai l’impression que les personnes qui sont là pour avoir des contacts ont une peur bleu du contact!!
Photo de moi
****Joy Femme
2 125 Contribution
JOY-Team 
Bonjour à tous.tes,

Merci de rester bienveillant dans vos échanges, et surtout de rester dans le thème du sujet : Le handicap et les rencontres. Si les messages digressent trop et/ou qu'ils deviennent agressifs, je supprimerai.
*******asb Homme
7 Contribution
Bonjour ! Le sujet du handicap ou infirmités vis-à-vis du regard de la Société, je le vis depuis l'âge de 18 ans ! J'ai fait un Accident Vasculaire Cérébral en naissant. La photo d'identité que j'ai mis pour illustrer mon compte est parlante ! Au lieu d'avoir 2 joues rebondies, ma joue droite a ses muscles atrophiés. Si bien que cela me donne un air étrange d'un homme dont on doit se détourner ! Seule l'interaction verbale (de vive voix ou au téléphone !) peut faire comprendre à mon interlocuteur que je suis un homme attachant en qui on peut avoir confiance !
C'est pourquoi j'ai appris avec philosophie qu'il faut toujours faire une rencontre bien réelle pour valider une simple relation humaine ! Et encore j'ai pu assister à des rencontres où les personnes (en général les femmes) se rendent compte que ma gueule ne leur revient pas, et qu'elles fuient à toutes jambes !
Et plutôt d'essayer de consommer en toute relations amicales, les femmes se posent la question de savoir si je peux les satisfaire sexuellement !!!!
Et en vieillissant la situation ne s'arrange pas !
Photo de moi
****Joy Femme
2 125 Contribution
JOY-Team 
@*******asb

Je suis désolée pour ton expérience de vie, je compatis. *liebeskummer*
Est-ce que tu réussi à nouer quelques relations agréables (amicales, amoureuses ou autres) dans ta vie ?
******ara Homme
10 Contribution
Non malheureusement et j’en souffre énormément
On a tous besoin de ces moments câlins
J’aime vraiment beaucoup donner du plaisir et pour les quelques fois où j’ai pu le faire, unanimement elles m’ont confiées être un bon amant
Merci pour ton message *knuddel*
*******asb Homme
7 Contribution
@****Joy
J'ai réussi à avoir des relations amicales féminines très rares !
J'ai eu une Compagne de vie pendant 17 ans. Malheureusement pour elle, elle a développer une bipolarité après avoir eu des sévices psychiques et sexuels par les hommes. Elle n'a jamais su vivre une relation tranquille avec moi. Son penchant maladif a prit le dessus sur la relation ! Un enfer !
Photo de moi
****Joy Femme
2 125 Contribution
JOY-Team 
@*******asb Je suis désolée de lire ça.
Je te souhaite vraiment de retrouver une personne avec laquelle partager ta vie et qui t'apportera du bonheur autant que tu lui en apporteras !

Et à vous tous.tes évidemment ! *wink*
******ara Homme
10 Contribution
Merci beaucoup
Beaucoup de bonheur à toi aussi ☺️
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.