Bonjour ! Le sujet du handicap ou infirmités vis-à-vis du regard de la Société, je le vis depuis l'âge de 18 ans ! J'ai fait un Accident Vasculaire Cérébral en naissant. La photo d'identité que j'ai mis pour illustrer mon compte est parlante ! Au lieu d'avoir 2 joues rebondies, ma joue droite a ses muscles atrophiés. Si bien que cela me donne un air étrange d'un homme dont on doit se détourner ! Seule l'interaction verbale (de vive voix ou au téléphone !) peut faire comprendre à mon interlocuteur que je suis un homme attachant en qui on peut avoir confiance !
C'est pourquoi j'ai appris avec philosophie qu'il faut toujours faire une rencontre bien réelle pour valider une simple relation humaine ! Et encore j'ai pu assister à des rencontres où les personnes (en général les femmes) se rendent compte que ma gueule ne leur revient pas, et qu'elles fuient à toutes jambes !
Et plutôt d'essayer de consommer en toute relations amicales, les femmes se posent la question de savoir si je peux les satisfaire sexuellement !!!!
Et en vieillissant la situation ne s'arrange pas !