Sexy Fun Fact : la fréquence de masturbation

Photo de moi
****Joy Femme
2 121 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Sexy Fun Fact : la fréquence de masturbation
Bonjour à tous.tes,

En moyenne, les hommes se masturberaient tous les 3 jours et les femmes tous les 8 jours.

• Qu'en pensez-vous ?
  • Qu'est-ce qui, selon vous, peut expliquer cette différence ?
  • Et vous, combien de fois vous masturbez-vous par semaine/mois ?

*******toro Homme
714 Contribution
Tout le monde ment 🤣🤣🤣
**e Femme
12 Contribution
Fréquence variable
Bonjour, encore un item coquin.
La masturbation, sujet un peu tabou. Les statistiques ne sont que des statistiques. Longtemps, je n ai pas eu de vie sexuelle et je ne me masturbais plus du tout.
L'envie est revenue il y a 3 ans. Sans plus. Masturbation 2x par semaine environ.
Un changement de partenaire récent m à enflammée à un point tel que maintenant c est 2x par jour, matin et soir, sauf quand je le vois.
Dans ce cas, je peux m abstenir pendant 3 ou 4 jours après nos rapports.
Alors, dire une moyenne...mathématiquement...10 a 11 fois par semaine.
Non, c est pas trop ! *lach*
*******off Homme
10 Contribution
Je me masturbe 1 a 2 fois par jour, chez moi et où au boulot.
C'est devenu un rituel que j'apprécie chaque jours.
Et de temps en temps en webcam.
Photo de profil
*******sah
26 Contribution
J'émets un doute😅.
Il faut connaître le panel de l'étude ( si ces chiffres se base sur moins de 100 personnes, ces chiffres ne valent rien, si on est sur un panel beaucoup plus grand , comme 1000 personnes, c'est beaucoup plus parlant. Donc, il faut toujours faire attention ( peu importe le sujet d'ailleurs 😉).
Mais ces chiffres peuvent s'expliquer par le fait que la sexualité masculine a depuis longtemps été considéré comme "normal", alors que celle des femmes étaient "impure" ( dans le sens , " il faut rester vierge avant le mariage" , etc).
Heureusement, on en es plus la ( bien qu'il y a encore du travail sur ce point).
Personnellement, je me masturbe solo lorsque j'en ai envie, ça doit être au rythme une fois par mois environ, alors que les_ah se masturbe solo tout les jours plusieurs fois par jour.
Et pendant nos rapports, il n'est pas rare qu'on se masturbe en même temps, ou l'un l'autre, ou encore l'un avec l'autre, et c'est plutôt fun 😊.
******501 Homme
1 Contribution
tout les jours et peut être même plusieurs fois
Photo de moi
****Joy Femme
2 121 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Pour apporter une précision @*******sah , il s'agit d'un "sexreport" d'Amorelie de 2023, menée sur 1000 personnes âgées de 18 à 65 ans. *ggg*
******idf Homme
17 Contribution
Au moins une fois par jour, après il y a des jours sans pour diverses raisons fatigue ou autres !
****ane Femme
5 Contribution
Avant je ne me masturbais jamais. J'ai récemment acheté un sex toy et j'y ai pris goût. Donc c'est une fois par jour, le soir au coucher...je ne peux plus m'en passer.
Et vu mon âge c'est maintenant ou jamais.
*********lker Homme
52 Contribution
le nombre interrogé ne signifie pas forcément grand chose non plus.. quand on a un ou une partenaire, se masturber en solo c'est peut-être un peu plus rare.. sauf pour les compulsifs .. je ne sais pas je trouve qu'il y a tellement de facteurs qui jouent un rôle que le résultat d'une étude ne signifie pas grand chose pour l'individu..
*********lker Homme
52 Contribution
Citation de ****ane:
Avant je ne me masturbais jamais. J'ai récemment acheté un sex toy et j'y ai pris goût. Donc c'est une fois par jour, le soir au coucher...je ne peux plus m'en passer.
Et vu mon âge c'est maintenant ou jamais.

hmm me demande si la on ne se trouve pas devant une inégalité homme femme avec un âge "avancé" (au delà de 70 ans, je ne parle pas pour toi mais le fait que tu dises maintenant ou jamais) dans la masturbation.. peut on avoir un orgasme en tant qu'homme sans érection.. je n'ai jamais eu d'orgasme sans érection.. mais pour ceux qui ont des troubles chroniques ... ???
******idf Homme
17 Contribution
Citation de *********lker:
quand on a un ou une partenaire, se masturber en solo c'est peut-être un peu plus rare.. sauf pour les compulsifs ..
Un peu réducteur ton point de vue si je peux me permettre, en couple je peux continuer à me masturber très régulièrement voir au quotidien, je ne suis pas compulsifs lol, ce n'est pas une obsession non plus.
Ça reste une pratique normale et saine, sans que cela ne remplace la sexualité du couple.
Outre le plaisir, c'est aussi un bon moyen de décompression et de bien être. On n'a pas toujours madame sous la main quand on a envie😂 et encore faut-il qu'elle est elle-même envie à l'instant T.
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.