Strip stease

**e Femme
12 Contribution
Auteurs de sujet 
Strip stease
Bonjour à toutes et tous,
Je voudrais votre avis sur un sujet un peu particulier : le strip tease.
J ai tenté l expérience sur demande de mon partenaire. Ratage, fous-rires, pour une première expérience, c était amusant, un peu gênant- je ne savais pas comment faire même s il était bienveillant.
Avez- vous déjà fait ce genre de chose ?
Homme ou femme ?
Qu en pensez vous ?
Avez vous des conseils pour des néophytes ?
Merci de vos réponses !
Bisous
Ute
Photo de moi
****Joy Femme
2 125 Contribution
JOY-Team 
Bonjour @**e

Merci pour ce super sujet !
Personnellement je n'ai jamais essayé, mais je sais que j'aurais envie de rire aussi.
********2024 Homme
17 Contribution
J'ai fait une fois un streap tise pour ma femme.
Je suis loin d'avoir un corps magnifique... plutot un peu bedonnant ... *lol*
Et je ne suis pas tres bon danseur non plus...
Mais bref, j'avais envie de lui faire plaisir car elle me l'avait demandé quelques temps auparavant.
Apres les 2 ou 3 premières minutes tres stressante de ne pas savoit quoi ou comment faire... je me suis laisser aller au jeu (comme on dit, le ridicule ne tue pas)
Elle a rigoler, souris, mais je voyais des petites étoiles dans ces yeux... et ca j'ai adoré.
C'était assez sympa, et je pense qu'un jour je recommencerai *g*
*********ville Couple
226 Contribution
Il existe, dans différentes régions, des cours de strip tease. Renseignez-vous dans votre région.
******600 Homme
210 Contribution
Bonjour,

J'ai essayé une femme fois, ma femme a tellement rigolé que je n'ai pas pu continuer. Finalement on a terminé classique en se déshabillent l'un l'autre mais elle ne pouvait pas s'empêcher de m'envoyer des petits piques par rapport à ma "prestation" *grins*
*********57410 Homme
1 Contribution
Il y a des adresses sur Strasbourg ou metz
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.