Ateliers sexo - Qu'en pensez-vous ?

Les ateliers sexo - ça vous tente ?

Sondage à durée longue
Photo de moi
****Joy Femme
2 121 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Ateliers sexo - Qu'en pensez-vous ?
Bonjour à tous.tes,

Le 2 juillet, @********ucul organisait un workshop à Lyon, pour parler de sexualité en toute bienveillance et sans tabou !

Notre membre @*********kyeah a gagné un ticket via JOYclub pour s'y rendre et @*****nya a joué la reporter le temps d'une soirée pour nous.

Retrouvez leur expérience dans un nouvel article ! En immersion à l'événement Discultour à Lyon

• Aimeriez-vous participer à des aterliers sexo où on parle sexe librement ?
  • Avez-vous déjà utilisé des jeux de carte (comme Discultons) pour vous aider à communiquer ?

Photo de profil
*******sah
26 Contribution
Je trouve que les ateliers sexo c’est vraiment un super endroit pour libérer la parole et apprendre pleins de choses !

Pour les jeux de cartes, on en fait pas tout les 4 matins mais on avait essayé celui de jouissance club et on avait passé une super soirée. On a également testé le soir de la saint Valentin un jeu qui s’appelle Kartasutra et on a vraiment ri et passé un agréable moment. En tout cas je trouve que les jeux type discultons sont toujours utile pour apprendre de choses sur l’autre !
Bonjour oui je trouve cela génial
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.