Je vous partage encore un exemple d'une personne venant aborder et qui bloque l'échange sur un msg puant (et non béliqueux puisque la personne se permet d'être puant puis de bloquer l'échange pour laisser rester sur sa fin de non recevoir...)
J'ai lu le message et j'ai osé ne pas faire de retour. Quel toupet de ma part, j'ai du passer pour une persoone qui lâche un "vu"!
Quelle méchante personne je suis d'après les sous-entendus puants que cette personne lâche pour un manque de patience et d'égocentrisme.
Ce n'est qu'un parmis des dizaines de comportements red flag que je constate.
Les "dommages" lâchés plutôt que des : (je suis déçu car j'aurai aimé...". Ou encore les "Tu juges vite." alors même que dire ça c'est un jugement hâtif. lol
Quand les gens apprendront à s'exprimer pour eux sans accuser les autres des pires desseins qui seraient les méchants de l'histoire comme s'il y avait forcément que 2 camps et qu'il ne faille surtout pas appartenir au camp d'être la personne qui blesse,déçoit, heurte.
Je suis fatiguée de croiser beaucoup trop d'autres qui me fatiguent plutôt que d'autres avec qui mon langage passe.
Rhalala, il faut de tout pour faire un monde et c'est la vie!
Je le constate pleiiiiin de fois.
Du coup, pour aborder quelqu'un déjà commencer par se rappeler que la personne est inconnue malgré sa présentation ou ses participations au forum.
Ce ne sont que des petits bouts de l'autre qui est posé là avec une lumière orientée selon ses choix.
Et que la familiarité ça se décide ensemble.
Tout comme tout le reste et que le consentement ça se retire à tout moment sans devoir d'explications à l'autre mais sans pour autant partir en courant et signaler que stop, l'échange ne convient pas/plus.
Perso, j'aborde en disant pourquoi j'aborde l'autre.
Je dis ce qui m'a attiré dans le profil sans parler du corps car je ne sais pas comment les gens vivent leur corps.
Je dis plus ce que je ressens et que je suis attirée par ce que je vois et que j'ai envie d'en savoir plus parce que sexer avec un corps ça peut parfois être sympa (souvent décevant) et que la complicité ça ne se voit pas en photo.
Voilà pour moi.