Les poils : on garde ou on rase ?

Poils ou pas poils ? (parties intimes)

Sondage à durée longue
Photo de moi
****Joy Femme
2 093 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Les poils : on garde ou on rase ?
Bonjour à toutes et à tous !

J'espère que vous allez bien en ce début de semaine.

Avec l'été et les petites tenues, maillots de bain, clubs libertins et autres...

• Vous épilez-vous les parties intimes ?
  • Est-ce que les poils sont un tue-l'amour pour vous ?
  • Est-ce que votre choix varie selon les lieux, partenaires, ou humeurs du moment ?

Racontez-nous une anecdote liée aux poils ! *ggg*
**C Homme
12 695 Contribution
... je dois avouer que je préfère les zones intimes rasées. Je n'aime pas les poils dans la bouche. Je suis moi-même rasée depuis plus de 50 ans. Je me sens tout simplement mieux sans poils...
****ok Homme
55 Contribution
J'adore les poils. Néanmoins, j'adore encore plus que mes partenaires soient à l'aise dans leur corps.
C'est donc leur choix, je n'ai pas à exiger et encore moins imposer.
******u67 Homme
473 Contribution
Bonjour.
Je m'adapte. Mais je préfère sans...
********2015 Homme
367 Contribution
Le sujet est très intéressant ! Moi et ma femme déjà dans les années 80 étions toujours rasés... ce qui était une exception à l'époque. Comme nous étions un couple ouvert, nous avions tous les deux beaucoup de contacts avec les autres. Ma petite amie (pas encore épouse à l'époque !) a été la première femme de notre cercle d'amis à être rasée !
Elle a rencontré mon meilleur ami et il a été choqué !!!...Avant, il ne savait pas qu'elle n'avait pas de poils pubiens !...Cela l'a beaucoup excité !...Tous les deux ont eu beaucoup de plaisir...Et moi aussi, j'ai été excité par son récit...
********2024 Homme
4 Contribution
Personnellement pas trop de poils. Une toison pubienne entretenu met un valeur le "joli tableau" du Yoni. Sur moi j'aime bien "coupé court", je trouve agréable de me caresser sans trop de poils (et puis ça la fait paraître "plus grande" ..

Et puis c'est mieux en électro-stimulation...
******600 Homme
200 Contribution
Je préfère rasé sur moi même, question d'hygiène.
Chez une partenaire, une toison taillée peut mettre en valeur, comme on dit: Le foin ne doit pas dépassé de la charette 😜.
Après chacun doit se sentir à l'aise et si cela ne plaît pas, tant pis.
*****005 Femme
128 Contribution
Bonjour,
Je n'aime pas me raser entièrement. J'entretiens un minimum et de temps en temps je fais un effort pour mon partenaire.

J'aime aussi avoir un partenaire avec des poils pubiens. Je trouve que c'est plus agréable à caresser.
****k93 Homme
1 Contribution
J'adore la Forêt
******ies Couple
287 Contribution
Pour ma part, je n'ai pas d'avis sur ma pilositéw ni celle de l'autre..

Enfin, si ! Ma préférence va à moins que plus!

Ça m'implique aussi ! Mais je ne ferai jamais de remarque sur la pilosité de l'autre !
*****ref Femme
108 Contribution
Jaimerai tellement arrêter de lire que le "sans poil= hygiène ".

Côté goût et couleurs, je me sens à l'aise avec quelqu'un qui sait que le rasage/épilation c'est sympa etque c'est une charge mentale.

Et la barbe, ou la moustache, on en parle?
Les sourcils aussi?
Ou les oreilles?
Le dessus des mains... des pieds...

Bref...
Nous sommes des mammifères qui vivent en gens qui adoptent les codes de la société où nous évluons.
**n8 Homme
13 Contribution
Citation de *****ref:

Merciii pour cette petite phrase !
*****ref Femme
108 Contribution
Citation de **n8:
Citation de *****ref:

Merciii pour cette petite phrase !
*hi5*
**********paris Homme
5 Contribution
pas du tout branché poil autant sur moi que sur une partenaire
******idf Homme
15 Contribution
Citation de *****ref:
Er pourtant en ce qui me concerne malgré une hygiène irréprochable, mais une tendance à transpirer facilement, dès qu'il y a du poil que ce soit aisselles ou pubis, c'est un nid à odeurs !
Mais une fois rasé, ce problème n'apparaît plus chez moi et je me sens enfin propre en toutes circonstances, du moins olfactivement !
******600 Homme
200 Contribution
Citation de ******idf:
Citation de *****ref:
Er pourtant en ce qui me concerne malgré une hygiène irréprochable, mais une tendance à transpirer facilement, dès qu'il y a du poil que ce soit aisselles ou pubis, c'est un nid à odeurs !
Mais une fois rasé, ce problème n'apparaît plus chez moi et je me sens enfin propre en toutes circonstances, du moins olfactivement !

Je suis entièrement d'accord, j'ai le même souci.
Photo de moi
****Joy Femme
2 093 Contribution
Est-ce qu'il y en a qui ont déjà coloré leurs poils ?

Spoil alert : Moi oui, les poils des aisselles ! *ggg*
J'ai vu une influenceuse sur les réseaux sociaux qui avait également mis des paillettes dans cette zone-là, je ne sais pas si c'est un ajout, ou si un déodorant à paillettes existe. *lol*
****ok Homme
55 Contribution
Citation de ****Joy:

Non, je n'y avais pas pensé ! Ça doit être joli à voir !

(Je dis pas ça pour faire style et réclamer une photo "subtilement" ^^)
******600 Homme
200 Contribution
Citation de ****Joy:
Perso jamais, un de mes oncles avait teint sa moustache en fonction de la coloration de ses cheveux. Vu ce qu'il a souffert. j'ai préféré ne pas tenter.
****_71 Homme
1 Contribution
C'est agréable a toucher les poils du bas
Comme une forêt a découvrir
Partir a l'exploration
Photo de moi
****Joy Femme
2 093 Contribution
Désolée @****ok mais je n'ai malheureusement plus de photos sous la main. C'était un délire, je ne sais pas si j'aurais envie de m'embêter à le faire régulièrement. *ggg*
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.