🔥 Le figging : Le plaisir avec du gingembre

Photo de moi
****Joy Femme
2 044 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
🔥 Le figging : Le plaisir avec du gingembre
Bonjour à toutes et à tous,

Avez-vous déjà entendu parlé du figging ?
Il s'agit d'un pratique qui consiste à obtenir du plaisir à l'aide d'un petit morceau de gingembre taillé en forme de plug, que l'on introduit par voie anale ou vaginale.

Attention, il y a quelques précautions à prendre !

Et c'est avec plaisir que je vous partage cet article où vous trouverez des conseils ainsi que quelques petits warnings, pour que cette pratique se déroule en toute sécurité !

Figging - Le sexe avec du gingembre

  • Avez-vous déjà pratiqué le figging ?
  • Est-ce que c'est une pratique susceptible de vous intéresser ?
  • Est-ce que vous avez déjà testé une pratique similaire ?


Dites-nous tout !
*********ville Couple
218 Contribution
Nous avons déjà testé mutuellement cette pratique.
La sensation de chaleur est très excitante, on a l'impression que l'anus se dilate.
Un petit conseil, testez en effleurant à peine les muqueuses afin de voir si vous supportez.
Vous verrez, c'est génial.
********2015 Homme
326 Contribution
...je me contente d'expériences après une surdose de...Huilerie de Lapalisse - Pizza olie...
La soirée se déroule de façon si romantique... nous sommes assis en face l'un de l'autre... nous buvons du vin... nous commandons une pizza...(Ghymnos ou Pecheur la plupart du temps) et ensuite ma femme verse l'huile de la pizza sans me demander mon avis...
Imaginez ce qui se passe le lendemain...
J'ai besoin d'un extincteur et pas d'Ingvir... *schwester* *traenenlach*
********ps57 Femme
96 Contribution
Le Figging… Un truc pas mal à essayer. J'ai découvert cela au cours d'une de mes lectures, et je dois dire que cela m'a interpellé... "Figging" désigne un doigt, jusque là, tout le monde suit, mais quelle est la subtilité de la chose ? Et bien il s'agit tout simplement d'un doigt de racine de gingembre frais, que l'on pèle soigneusement, puis que l'on introduit dans le vagin ou l'anus... Rapidement et durant à peu près une vingtaine de minutes, les feux de l'enfer se déchaînent ! Or, si l'on veut profiter pleinement des effets de la chose, il faut absolument tenir le coup. Le deuxième effet n'est pas moindre... Tout le monde sait que le gingembre à des pouvoirs aphrodisiaques, ce n'est pas un scoop ! Or, le jus mis en contact directement avec la muqueuse anale ou vaginale procure un bien être sexuel exceptionnel paraît-il ! C'est néanmoins à réserver aux amateurs de sensations fortes... ×××××××××××××× Curiosité assouvie... et bien si je m'attendais à cela c'était fun ! Un mélange de chaleur intense et de fraîcheur en fait... Je peux même dire que c'était exveptionnellement bon experience a refaire avec un compagnon de jeux ... par contre j'ai badigeonné un de mes gode pour éviter tout risque de perte du doigt de gingembre. Il est inutile de se retrouver aux urgences avec ce genre de blague
La photo est réservée aux adultes
********2015 Homme
326 Contribution
...je ne sais pas mais quelque part un fantasme qu'une femme avec une très longue langue et qui aime rimming le fasse sur moi m'exciterait plus et la peur de souffrir tomberait presque à zéro... *schwester*
****s83 Homme
11 Contribution
Bonjour ! Je ne connaissais pas cette pratique mais pourquoi pas essayer sur le sexe pour ressentir l'effet . C'était un sujet très intéressant . Merci !
**e Femme
12 Contribution
J ai essayé seule. Sympa ! Effectivement, un petite brûlure toute fraîche qui donne envie d étaler partout le gingembre. Délicieux.
A refaire à 2.
Photo de moi
****Joy Femme
2 044 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai supprimé les derniers messages qui n'apportaient rien au sujet initial.

Est-ce que certain.es d'entre vous ont détesté leur expérience de figging ?
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.