Pleurer après l'amour, ça vous arrive ?

Vous arrive-t-il te pleurer après l'amour ?

Sondage à durée longue
Photo de moi
****Joy Femme
2 125 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Pleurer après l'amour, ça vous arrive ?
Bonjour à tous.tes,

Le sexe chamboule, émeut, va des fois chercher des émotions cachées bien au fond de nous.

Ce qui fait que certaines personnes pleurent après avoir fait l'amour.

• Est-ce que cela vous arrive ?
  • Si oui, comment réagit votre partenaire ?
  • Que ressentez-vous lorsque vous pleurez ?

Pour ma part, c'est l'amour, la connexion profonde avec mon partenaire, la symbiose, qui m'amènent à pleurer !
**C Homme
12 716 Contribution
...chez ma dernière partenaire, il est arrivé que quelques larmes coulent après l'orgasme. La première fois, cela m'a un peu irrité. Elle m'a ensuite expliqué que cela lui arrivait dans les moments de détente et de satisfaction totale. Après cela, j'ai su quand j'avais tout fait pour la satisfaire.....
********ps57 Femme
99 Contribution
Bonjour

Cela m’arrive très souvent lors de plaisirs vraiment intense de plus il est quasi impossible d’effleurer ma peau et cela pendant un bon moment. J’ai vraiment besoin de reprendre mes esprits… mais je suis bien
Cela surprend toujours nos partenaires de jeux avec qui nous partageons un moment mais mon conjoint leur explique 🙂
*******d39 Femme
2 Contribution
Bonjour,
Oui. C'est même scientifiquement prouvé. Il y a plein d'articles sur le sujet. Me semble que c'est dû au dosage d'ocytocine et de relâchement nerveux. Enfin peut-être que vous sauriez en parler mieux que moi.
Ceci dit, j'ai tendance à penser que le phénomène est plus féminin que masculin.
***lk Homme
9 Contribution
Oh!Oui….cela arrive, surtout apres l’ejaculation …..l’envie d’uriner ….. c encore dur…… et la les larmes arrivent …😏
*****ond Femme
684 Contribution
Bonsoir,

Quand j’ai eu beaucoup de plaisir (pas besoin d’orgasme pour ça), je suis submergée par l’émotion...
Et je coule!🤣🤣🤣 sans mauvais jeu de mots...

Ce que je ressens? Une vague de bien-être intense et de bonheur absolu!
Je crois que je me rends compte, en pleine conscience, du moment présent et du plaisir ressenti... et ça me submerge tota,ement, intensément...

Mon partenaire pensait au début que j’etais triste, et cela le perturbait forcément mais j’ ai expliqué et tout malentendu a été levé.

J’ai aussi des fous-rire, mais ça c’est une autre histoire...🤣
Photo de moi
****Joy Femme
2 125 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Haaaa les fou-rires @*****ond , j'en ai jamais eu dans ce contexte là, mais ça doit être excellent ! Ca doit vraiment venir du fond de soi (sans mauvais jeu de mot). *ggg*
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.