Votre carnet des désirs inavoués 😈

Photo de moi
****Joy Femme
2 125 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Votre carnet des désirs inavoués 😈
Bonjour à toutes et à tous,

J'espère que vous allez bien. 🌻

Et si cette semaine, on se racontait nos désirs inavoués ? 🔥

Écrivez ici votre désir le plus fou et inspirez les autres à rêver grand ! Que ce soit quelque chose que vous avez toujours voulu essayer ou une idée nouvelle et excitante, partagez-le ici !

N'hésitez pas à laisser le.a poète qui est en vous sortir pour écrire un texte créatif qui vous ressemble. 🥰

Belle inspiration à vous !
*******toro Homme
714 Contribution
Avec ma complice on a une bucketlist.
Un tableau excel auquel on a accès tous les deux et qu'on fait évoluer au rythme de nos envies.
*******457 Couple
4 Contribution
Bonjour à tous ma compagne apprécie des relations entre femmes elle n’est pas forcément bi et m’a demandé d’avoir une relation avec un autre homme je lui ai dit je pourrais le faire mais avec un trans très féminine . Pourquoi pas …
********2015 Homme
367 Contribution
Je n'ai pas vraiment de souhaits inavouables. Mes amies du passé et ma femme ont toujours été au courant de mes préférences et de mes fantasmes.
Mais il m'est arrivé d'hésiter plus longtemps à exprimer un souhait.
Il y a de nombreuses années, j'ai souhaité que ma petite amie ait des relations sexuelles avec notre frère, mais j'ai voulu lui faire croire que c'était elle qui avait émis ce souhait.
C'est ainsi qu'elle m'a elle-même demandé si elle pouvait coucher avec lui...
Mon amie a aussi fait un vœu, mais elle l'a dit directement. Elle voulait que je lui raconte ce que je faisais avec une de nos connaissances et cela nous a beaucoup excités tous les deux.
L'autre jour, j'ai parlé avec ma femme de mon souhait qu'elle me raconte ce qu'elle a fait avec son amie pendant qu'elles étaient toutes les deux en vacances. Ma femme est bi et son amie aussi. Mais j'attends encore son récit...
*schleck*
*******off Homme
10 Contribution
De revoir mon premier amour et de voir si c'est toujours la même complicité ou autre quand on était jeune.
****95 Homme
3 Contribution
Pour moi, le simple fait de demander frontalement à quelqu'un de faire des folies est un peu inavouable ^^
*******i57 Couple
18 Contribution
Être loué ou prêté par ma femme en tant que objet domestique ou sexuel. Ou être un objet sexuel et faire le service pendant une soirée très privée...
********2015 Homme
367 Contribution
Tu as de bonnes chances, car la plupart des hommes cherchent le contraire : ils veulent "acheter" leur liberté par rapport aux tâches ménagères... *traenenlach*
**********es196 Homme
3 Contribution
Moi mon plus grand fantasme, mon rêve inassouvi serait de mettre mon nez sur la langue d'une jeune femme, d'avoir mon nez léché par sa langue !
********2015 Homme
367 Contribution
Je me suis pourtant souvenu d'un souhait... que je n'ai pas exprimé...
Ma femme est bi et a souvent admis qu'elle excitait d'autres femmes... mais... je n'étais jamais là ! Je sais qu'elle était avec une autre femme...même récemment quand elle est partie en vacances...mais j'aimerais être là et j'aimerais regarder...
Je suis hétéro. J'ai envie de rencontrer un homme. Je veux qu'il éjacule dans ma bouche.
*******s64 Homme
8 Contribution
Citation de ******tbi:
Je suis hétéro. J'ai envie de rencontrer un homme. Je veux qu'il éjacule dans ma bouche.
Ça doit se trouver facilement. *freu2*
****ok Homme
60 Contribution
J'en ai deux qui me viennent en tête. En soit, je ne les trouve pas vraiment inavouable. Cependant, il peut s'avérer difficile de trouver des partenaires de jeux ^^

Le premier est simple, très D/s, un peu brutal, mais avec consentement, écoute et attention il devient 🤯 Imaginez, une personne à genoux devant moi, la tête appuyée contre le mur, sa bouche offerte. Mon sexe pénétrant cette bouche et l'utilisant. Une fois l'orgasme atteint, je m'agenouille à mon tour pour l'embrasser 1 pleine bouche. Étant globalement hétéro, j'imagine plutôt une femme. La curiosité aidant, un autre genre est possible ^^

Le second est plus difficile à réaliser. Il mélange shibari, denial et edging. Il s'agirait d'être attaché en duo avec une personne aimée ou désirée. Les deux partenaires sont nus et la personne qui les attache joue avec eux, joue avec la proximité des corps, avec leur frustration de ne ne pas contrôler la situation, et avec leurs orgasmes, pour leur faire atteindre un paroxysme. L'orgasme ne pourra être atteint qu'une fois détaché. Le duo sera alors libre de leur orgasme et des modalités de ceux-ci.
********e971 Homme
12 Contribution
Des désir inavouables on en a tous mais là plus part de gens en font un déni surtout les femmes ou elle n’osent pas en parler avec leur partenaire ce qui les pousse la plupart du temps à se bloquer sexuellement (elles deviennent frigide ) et son toujours en colère et personne ne sait pourquoi elle sont toute ses frustrations tout simplement car elle ne s’exprime pas sur leur désir inavoué bon cela vaut pour certains homme aussi et pourtant il est si simple de discuter de choses simple comme le sexe et les désir qu’on attend l’autre il suffit de tendre l’oreille et d’écouter
********2015 Homme
367 Contribution
Ce que tu écris est vrai et je voudrais ajouter que les femmes sont plus nombreuses que les hommes à avoir ce problème. Les femmes qui ont entre la quarantaine et la cinquantaine se rendent compte qu'elles ne sont plus attirantes pour les hommes. J'observe deux types de femmes. La première est celle des femmes qui rejettent totalement leur féminité. Elles commencent à se montrer encore plus asexuées, à porter des « vêtements d'homme », à se couper les cheveux courts, à se teindre souvent en gris et à ne plus prendre soin d'elles.
Le deuxième groupe est constitué de femmes qui commencent soudainement à se comporter comme des « jeunes filles », ce qui est ridicule.... portent des vêtements et du maquillage qui ne leur conviennent pas du tout... Elles commencent divers « cours d'ésotérisme » et autres:-)Il n'est pas rare qu'elles se séparent de leur partenaire de longue date et changent leurs intérêts...
******ara Homme
10 Contribution
Le fantasme que je n’ai toujours pas réussi à réaliser, c’est le fist vaginal.
Mesdames, c’est une bouteille à la mer 🙈😁🙏
Photo de moi
****Joy Femme
2 125 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
@******ara
N'hésite pas à regarder les événements de la @********iere qui propose des ateliers spécial fist ! *ggg*
Pourquoi pas même les contacter, Juan Carlos est un amour !
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.