J'en ai deux qui me viennent en tête. En soit, je ne les trouve pas vraiment inavouable. Cependant, il peut s'avérer difficile de trouver des partenaires de jeux ^^
Le premier est simple, très D/s, un peu brutal, mais avec consentement, écoute et attention il devient 🤯 Imaginez, une personne à genoux devant moi, la tête appuyée contre le mur, sa bouche offerte. Mon sexe pénétrant cette bouche et l'utilisant. Une fois l'orgasme atteint, je m'agenouille à mon tour pour l'embrasser 1 pleine bouche. Étant globalement hétéro, j'imagine plutôt une femme. La curiosité aidant, un autre genre est possible ^^
Le second est plus difficile à réaliser. Il mélange shibari, denial et edging. Il s'agirait d'être attaché en duo avec une personne aimée ou désirée. Les deux partenaires sont nus et la personne qui les attache joue avec eux, joue avec la proximité des corps, avec leur frustration de ne ne pas contrôler la situation, et avec leurs orgasmes, pour leur faire atteindre un paroxysme. L'orgasme ne pourra être atteint qu'une fois détaché. Le duo sera alors libre de leur orgasme et des modalités de ceux-ci.