Pas vraiment insolite, je dirais même plutôt commun, à l'arrière de la voiture.
Par contre je ne le referais plus, ma partenaire était tellement, euh, sauvage/virulente qu'on a cassé les amortisseurs et j'ai dû changer de voiture par la suite.
Par contre l'histoire de la forêt me rappelle d'anciens souvenirs
@****Joy . J'étais pompier volontaire avant mon accident de travail et j'ai dû me rendre aux urgences avec ma collègue. On intervenait pour un nid de guêpe enterré et bien sûre jeune débutante elle ne m'avait pas écouter ce qui fait qu'elle a tapé avec la pelle en plein dans le nid. On peut comprendre l'énervement des guêpes et elles ont trouvés le moyen de rentrer dans nos combinaisons. Suite aux nombreuses piqures, le chef de centre nous a envoyé aux urgences.
C'est maintenant que cela devient marrant.
Comme il n'y avait pas de grosses urgences, nous avons dû patienter. Au bout d'un moment entre un homme qui a été pris rapidement, il se tenait l'entre-jambe. Trente minutes après que celui-ci soit parti, un homme plus âgé entre aux urgences en se tenant également l'entre-jambe. Connaissant l'infirmière (je lui avait déjà parlé suite des interventions précédentes) qui était dans un fou rire pas possible, je lui ai demandé ce qui se passe.
Le 1er homme avait besoin d'uriner en forêt et à eu un tique sur, euh, son meilleur morceau. L'homme plus âgé était son père qui est venu pour la même chose au même endroitcomme par hasard. AHHH le fantasme des infirmières