Les lieux insolites où faire l'amour ?

Photo de moi
****Joy Femme
2 093 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Les lieux insolites où faire l'amour ?
Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien !
Les températures vont se réchauffer et nous pourrons profiter prochainement du plein air... et faire des galipettes en extérieur. 😈

Je vous propose de (re)découvrir cet article écrit par mes soins sur les lieux insolites où faire l'amour. C'est un article léger, enjoy ! ❤

• Dans quels lieux insolites avez-vous déjà fait l'amour ?
  • Quelle est votre pire et meilleure expérience en extérieur (ou dans un lieu public) ?
  • Quels sont les lieux où vous aimeriez faire l'amour ?

A vous ! *ggg*
********2015 Homme
366 Contribution
Pour moi, la plage sauvage et les dunes sont toujours mes endroits préférés pour faire l'amour.
C'est certainement dû à la situation lorsque nous étions encore étudiants. À l'époque, nous vivions chez nos parents ou nos grands-parents. Pour faire nos premières expériences érotiques, nous allions généralement à la plage, à la mer ou aux lacs de l'arrière-pays. Les premières expériences étaient si belles et si inoubliables que de tels endroits sont encore aujourd'hui nos lieux préférés...
Le plaisir de regarder ou d'être observé par d'autres a également joué un rôle...
Cela nous a beaucoup excités...
******600 Homme
200 Contribution
Pas vraiment insolite, je dirais même plutôt commun, à l'arrière de la voiture.
Par contre je ne le referais plus, ma partenaire était tellement, euh, sauvage/virulente qu'on a cassé les amortisseurs et j'ai dû changer de voiture par la suite.

Par contre l'histoire de la forêt me rappelle d'anciens souvenirs @****Joy . J'étais pompier volontaire avant mon accident de travail et j'ai dû me rendre aux urgences avec ma collègue. On intervenait pour un nid de guêpe enterré et bien sûre jeune débutante elle ne m'avait pas écouter ce qui fait qu'elle a tapé avec la pelle en plein dans le nid. On peut comprendre l'énervement des guêpes et elles ont trouvés le moyen de rentrer dans nos combinaisons. Suite aux nombreuses piqures, le chef de centre nous a envoyé aux urgences.
C'est maintenant que cela devient marrant.
Comme il n'y avait pas de grosses urgences, nous avons dû patienter. Au bout d'un moment entre un homme qui a été pris rapidement, il se tenait l'entre-jambe. Trente minutes après que celui-ci soit parti, un homme plus âgé entre aux urgences en se tenant également l'entre-jambe. Connaissant l'infirmière (je lui avait déjà parlé suite des interventions précédentes) qui était dans un fou rire pas possible, je lui ai demandé ce qui se passe.
Le 1er homme avait besoin d'uriner en forêt et à eu un tique sur, euh, son meilleur morceau. L'homme plus âgé était son père qui est venu pour la même chose au même endroitcomme par hasard. AHHH le fantasme des infirmières *xd*
********2015 Homme
366 Contribution
*freu2* *juhu* *rotfl* *haumichwech* *lol*
Photo de moi
****Joy Femme
2 093 Contribution
Mais nooooon @******600 Entre l'histoire des amortisseurs et des tiques sur le pipou, mais je suis pliée ! *lol*

Dans le même genre, une connaissance s'était retrouvée avec une tique sur le scrotum, après une partie de jambes en l'air dans les bois.
Faire l'amour au grand air, c'est dangereux ! Ces tiques sont un fléau. ><
********2015 Homme
366 Contribution
...mais le SEX "indoor" est aussi dangereux !!! Dans un lit moisi avec un vieux matelas et avec une climatisation non nettoyée, c'est encore pire !!!
ma connaissance est allée au Brésil et y a fait l'expérience de beaucoup de sexe. Il n'a pas contracté de MST, mais il est tombé malade après avoir respiré l'air de l'hôtel.
Je trouve le sexe en plein air très stimulant, sexy et très intéressant... C'est comme ça que j'ai découvert l'érotisme quand j'étais jeune avec ma copine. Nous nous rendions en voiture sur des plages isolées pour faire l'amour... Nous nous sommes alors rendu compte que cela nous excitait quand... les autres nous regardaient...
********2015 Homme
366 Contribution
Je suis déjà si vieux que j'ai oublié certains moments depuis longtemps... et je viens donc de me souvenir de "l'ancien temps" au camping Oltra... quand il y avait encore de "vieilles" salles de douche... et que l'eau chaude était coupée à 23 heures... A l'époque, il y avait 2 rampes de douches juste en face...on voyait parfaitement la personne en face et réciproquement, je Les regards se sont croisés... une femme formidable... vers 22h30 en face... avec une éponge et du savon... a longuement touché son magnifique corps... Moi en face...les regards se sont croisés et...ses mouvements de main ont ralenti..je lui ai fait signe ..qu'elle pouvait venir sous ma douche...et...en effet ! Elle est venue vers moi... Pleine de mousse...nous nous sommes caressés, embrassés, touchés...et...tout à coup l'eau a été coupée;-) à l'instant...23 heures... Nous avons continué à nous toucher...juillet à Agde est chaud...
*juhu*
Photo de moi
****Joy Femme
2 093 Contribution
C'est un magnifique souvenir ça @********2015 On dirait que cette scène vient d'un film. *love*
********2015 Homme
366 Contribution
Oui, je pense aussi que le Cap d'Agde real a surpassé certaines choses du monde virtuel... J'ai vécu et vu beaucoup de choses... dans le monde, mais je reviens toujours à Agde à la recherche de souvenirs et... de nouveautés qui pourraient toujours y être...
..et dans 10 jours la plus belle saison recommence...à Agde... *ja*
*******mon Homme
8 Contribution
Un endroit anodin peux devenir un lieu insolite. Tout dépend du moment, de la complicité et je parle ici de la confiance réciproque qui est extrêmement importante.
Une fois, dans la cabine d'un train en soirée.
Aussi dans la cabine d'une piscine.
Dans un parc sur un banc tôt le matin.
Au hammam à la faveur du brouillard de fumée qui nous entourait.
Dans une cave pendant la visite d'un immeuble.
Sur un balcon au 5ème étage en plein été.
Il suffit d'un regard, d'un sourire et d'oser simplement...
Au plaisir.
**********es196 Homme
3 Contribution
Le lieu insolite que je rêverais d'essayer pour faire l'amour va certainement surprendre (et dégoûter ?) beaucoup de monde : ce serait dans une benne à ordures, parmi de grands sacs poubelle malodorants...
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.