L'handicap et le sexe

*******tlou Homme
21 Contribution
Auteurs de sujet 
L'handicap et le sexe
Bonjour a tous et a toutes *g*

je me questionne sur cela , les handicapés sous toutes ces fortes, ont-il le droit d'avoir leurs moments coquins hors des reseaux internet ?

en ce qui me concerne (handicapé) j'ai l'impression d'etre rejeter de la civilisation en general ...

Ca ne me derange pas de debattre sur cela *g*
*********Love Homme
58 Contribution
hmm
Bonjour @*******tlou

Les personnes ayant un handicap, visible ou invisible, sont autant à même d'avoir une sexualité épanouie que les personnes n'ayant pas de handicap. On peut cependant imaginer que cette sexualité ne sera pas comme un l'entendrait entre deux personnes non handicapées.

Nietzche disait "nous avons les besoins de notre corps". On peut penser qu'un corps contraint d'un handicap aura donc simplement une sexualité dont les besoins seront fonction de ce handicap. Par extension, cela demande certainement, de la part des personnes en contact avec ce corps, une certaine implication et une volonté d'effort que tout le monde ne possède pas (sans aucun jugement).

Quelle forme prend ce rejet d'après toi ?
******600 Homme
210 Contribution
Tout le monde a le droit de s'épanouir et d'avoir du plaisir.
En ce qui concerne la question du handicap, c'est trop vague. Il y a tellement de différence entre physique, moteur et mental et on ne peut pas les comparer. Ce serait comme comparer le sexe avec des partenaires différent(e)s.
J'ai un handicap moteur suite à un accident (une jambe endommagé plus ou moins valide, 500 kg qui sont tombé derrière le genou) qui empêche certaines positions ou de les tenir aussi lgtps qu'une autre personne.

Je ne connais pas ton handicape, mais j'ai l'impression que c'est le regard des autres qui te gêne. Nous vivons de plus en plus dans une société individualiste où l'apparence prend énormément de place, à mon plus grand regret.

Bref je m'écarte du sujet et j'approuve totalement la réponse de @*********Love
***lk Homme
9 Contribution
MerciMerci…..😉🌈NoComment
Le désir est naturel…..

Mes Rencontres liveStream…..🤩 Si Fortes 💪 ont occultées ✨✨✨mes blessures physiques
Depuis, ma décision de faire une chirurgie Réparatrice est prise
Par Réaction les blessures Morales seront soignées
Kamel

Merci A Toutes, Tous et au créateur de JoyClub

Un Grand Merci À vous pour ce partage 😉✨✨
*******tlou Homme
21 Contribution
Auteurs de sujet 
Citation de ******600:
Tout le monde a le droit de s'épanouir et d'avoir du plaisir.
En ce qui concerne la question du handicap, c'est trop vague. Il y a tellement de différence entre physique, moteur et mental et on ne peut pas les comparer. Ce serait comme comparer le sexe avec des partenaires différent(e)s.
J'ai un handicap moteur suite à un accident (une jambe endommagé plus ou moins valide, 500 kg qui sont tombé derrière le genou) qui empêche certaines positions ou de les tenir aussi lgtps qu'une autre personne.

Je ne connais pas ton handicape, mais j'ai l'impression que c'est le regard des autres qui te gêne. Nous vivons de plus en plus dans une société individualiste où l'apparence prend énormément de place, à mon plus grand regret.

Bref je m'écarte du sujet et j'approuve totalement la réponse de @*********Love

Je ne vais pas disposer ma vie perso ici .

Il y a bien eu des changements de ce coté de peur , la confiance en soi, on peut oublié ....
bien que je sois tresssss ouvert d'esprit et essayer d'allez de l'avant ...
les reseaux sociaux en general m'ouvrent sur pleins de sujets ...

comme tout le monde , j'ai envie de queter *traenenlach* ....

Ce sujet permet aussi a ceux qui n'osent pas plus en parler de le faire *g*
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.