EDIT🔥 A gagner : des tickets pour Discultour ! 🔥

Photo de moi
****Joy Femme
2 118 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
EDIT🔥 A gagner : des tickets pour Discultour ! 🔥
Bonjour à toutes et à tous,

Voici une nouvelle chasse au trésor sur JOYclub, qui vous permettra une fois de plus d'explorer quelques petites fonctionnalités.

On espère que vous serez nombreux.ses à participer !

A gagner : 2 tickets pour le Discultour !
Le Discultour, c'est un événement organisé par @********ucul à Lyon, qui aura lieu le 2 juillet 2024.

Première partie de soirée : Il y aura un podcast interactif au cours duquel les spectateur.trices pourront échanger, poser leurs questions ou juste partager leur expérience.

Deuxième partie de soirée : Deep Dating.
Mais qu’est-ce que le « Deep Dating » ? C’est une version du speed-dating mais en plus cool. Retrouvez les cartes du jeu Discultons sur les tables et parlez de Q avec des inconnu.es.

Vous trouverez davantage d'informations ici : DISCULTOUR LYON - COMPLET

🔥 Comment participer à la chasse au trésor ?
C'est très simple et en 3 étapes.

+ Première étape : vous devrez tout d'abord répondre au petit quiz BDSM suivant : Quiz

+ Deuxième étape : Participez au sujet suivant : Quelle est la question la plus intime qu'on vous a posée ?

+ Troisième étape : Devenez un fan du profil de @********ucul !

🔥 Le ou la gagnant.e, tiré.e au sort, sera annoncée le 14 juin 2024 et sera contacté.e par clubmail pour les informations d'envoi.

Retrouvez toutes les conditions de participation au concours ici : Conditions de participation aux jeux-concours

On vous souhaite tout plein de love.
Bonne chance. 🥰

EDIT : Nous prolongeons le jeu concours jusqu'au lundi 17 juin ! 🎉

N'oubliez pas d'indiquer votre participation ici même.🧡
*******toro Homme
714 Contribution
Je crois que j'ai tout fait.
*********kyeah Homme
2 Contribution
Fait! Ça peut être fun.
****ok Homme
58 Contribution
Participation faites ^^
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.