Quelle est la question la plus intime qu'on vous a posée ?

Photo de moi
****Joy Femme
2 138 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Quelle est la question la plus intime qu'on vous a posée ?
Bonjour à toutes et à tous,

J'espère que vous allez bien.
Les beaux jours reviennent, ça fait plaisir ! 🌞

Lorsqu'on papote avec des inconnu.es ou des connaissances, il arrive qu'au cours de la conversation, votre interlocuteur.trice soit légèrement curieux.se concernant votre vie sexuelle ou votre genre, surtout si ça sort de l'ordinaire !

• Quelle est la question la plus intime qu'on vous a posée ?
  • Est-ce que cela vous a gêné, ou est-ce que vous y avez répondu malgré tout ?

Racontez-nous votre expérience en la matière ! *ggg*
*******off Homme
10 Contribution
Pourquoi me donnes tu m'a jouissance avant la tienne ?
Pour te satisfaire *herz4*
****ok Homme
62 Contribution
Ça va plutôt bien. Les beaux jours appellent les tenues légères pour le ravissement des yeux ^_- J'espère que tu vas bien @****Joy

Pour répondre à la question, étant plutôt transparent et à l'aise avec mon intimité, je n'ai pas souvenir avoir été gêné par une question. Il y en a que j'évite par flemme d'expliquer mais elles ne me gênent pas.
**C Homme
12 758 Contribution
... est-ce que tu m'aimes..? *zwinker*
Photo de moi
****Joy Femme
2 138 Contribution
Oouuuh @**C, effectivement, ça peut être une question très gênante !

@****ok Oui, on va (peut-être) enfin pouvoir ranger les manteaux d'hiver et les pulls !
********2015 Homme
367 Contribution
Une bonne connaissance m'a demandé un jour ce que cela ferait si un homme me touchait ?
Il est ouvertement homosexuel et je n'ai jamais eu de problème à lui parler. Dans ce cas aussi, la conversation était plutôt détendue.
Moi-même, je n'ai rien contre une autre orientation ou des attouchements avec la même conversation. J'ai déjà eu des contacts avec des personnes bi-sexuelles. Ce n'était donc pas une question bizarre pour moi. De l'autre côté, je voulais répondre de manière un peu dyplomatique et ne pas réagir de manière excessive. D'une certaine manière, j'ai réussi et nous sommes restés de bonnes connaissances;-)
Mais je ne me souviens pas d'une question trop intime...
*****eaf Femme
10 Contribution
"Est-ce que je peux t'embrasser ?"

Même si la question est toute simple, le contexte a rendu ce moment particulièrement intense pour moi et je me sentais mise à nue par cette question et ma réponse 😊
*******toro Homme
720 Contribution
"Tu veux être mon parrain?"

La réponse est oui bien entendu
*******n_69 Homme
7 Contribution
Quel était ton rêve cette nuit ?
*******net Homme
1 Contribution
Bonjour,
Alors on m'a demandé un jour si je pensais que ma sexualité était le reflet de mon âme ! N'étant pas très spirituel j'ai d'abord été décontenancé, mais j'ai tout de même pu apporter mon élément de réponse autour de cette question et c'était fort intéressant cet échange !
********2015 Homme
367 Contribution
Je ne sais pas si c'est le sujet, mais j'ai été très surpris par une question posée récemment par une collègue de travail. choquée ! Elle m'a demandé : comment as-tu demandé ta femme en mariage ou comment as-tu fait ta demande ? Une telle question ne nous traverserait même pas l'esprit, ni à moi, ni à ma femme. Nous n'avons jamais fait de demande en mariage et je n'ai jamais demandé quoi que ce soit à une femme. Ça s'est fait tout seul quand on s'aimait !
**C Homme
12 758 Contribution
@********2015
...je me demande comment ça peut se passer sans demande en mariage : "Qu'est-ce qu'on va faire aujourd'hui ?" "Se marier ?"... *g*
*********kyeah Homme
2 Contribution
On m'a demandé une fois si ça me dérangerais de coucher avec un trans .
Je que j ai répondu ?
Possible .si il est opéré , si il est a mon gout physiquement , si il a des gros seins , et si je suis bourré.
On est beauf ou on ne l est pas .😆
*****ref Femme
109 Contribution
Bonjour la commu et Miss @****Joy *wink*

En covoit' avec un pote de Krav Maga, nius parlons de tout sans tabous depuis que nous nius connaissons depuis 2 ans.

Lui : Je souhaite te poser une question mais c'est sans arrières pensées, c'est pas pervers ...
Moi : Vas-y pose ta question, là je suis curieuse vu comme tu prends les devants.
Lui : notre discussion ou quand tu parles sexualité, ça t'excite sexuellement.
Moi : un peu mais c'est presque inexistant comme réaction car ça dépend avec qui je parle.
Lui : et là maintenant.
Moi : je ne ressens rien envers toi. Et la conversation reste ce qu'elle est entre toi et moi car je te connais et je pourrai envisager de pratiquer un sport de combat au corps à corps si je savais une intention sexuelle derrière.

Moment gênant pour les 2.
Je sais que lui et sa compagne sont open car il m'en a parlé plus d'une fois sans poyr autant me faire de proposition directe et elle je ne l'ai jamais vue contrairement à leur fillette qui a fait un an de Krav avec les enfants.
"Ma femme m'a toujours dit que c'est ok la liberté sexuelle mais sa condition c'est que je baise la nana pour qu'elle prenne son pied mais en mode baise. Pas de mamours."

Moi, il sait que j'ai connunle milieu libertin du côté de Tarbes quand j'y vivais.
J'étais curieuse de mon entourage et les gens parlaient de leur fréquentation à ce club. J'ai voulu découvrir. J'y ai passé qques soirées sans pour autant "pratiquer". Bref, une histoire dans une histoire, je stoppe mon récit de mon expérience clubs sinon le poisson risque de se noyer.

Question gênante.
Réponse où j'ai posé une barrière claire mais ça reste gênant.

J'ai eu une entorse ce we-là où nous rentrions d'un stage, je n'ai pas encore eu l'autorisation de mon chiro(practeur) de reprendre. Du coup, je fais des coucous au groupe quand je cherche mon fils une semaine sur deux au cours enfants.
Je n'ai pas eu à bosser avec lui mais c'est clair que je me sens moins à l'aise et que les entraînements ne seront plus jamais pareil.

Dernière apparté:
Je suis célibataire depuis bientôt 2ans. (Je prends soin de moi pour arrêter le comportement toxique de coucher et vivre la désillusion du manque de consentement ou comportement masculin qui m'exaspère ou gars qui mentent... bref... personne et je le vis bien! Et je verrai ce que l'avenir me réserve car je coucherai à nouveau que par désir et avec un sentiment de sécurité aussi bien affective que physique et mentale. En attendant, ma sexualité solo fait le taf. Et je ne suis plus en manque de dormir à deux. )
J'ai découvert que le corps à corps du combat rapproché me permettait de ressentir mes limites physiques et de dépasser mon apprehension du toucher dautres corps. Pouvoir aussi être en contact/toucher des corps qui m'intriguent sans m'attirer aussi bien féminin que masculin.
J'ai donc des contacts corporels avec consentement via le combat rapproché (c'est plus ou moins énergique par moment parce que ouais ça castagne lol) et je suis lune des personnes motrices du groupe (j'ai mis en place le groupe WhatsApp, je fais partie des ancien-ne-s du groupe de par la durée. J'ai à cœur de mettre à l'aise les gens pour leur apprendre les 1ers mises en contacts que ce soit home ou femme ou ado. Et je suis pas la dernière à faire marrer le monde. La semaine prochaine, je fête mon anniv avec la bande par un pot au cours, cette semaine y a pas cours car un stage retient notre instructeur pour samedi. Je vais en public au stage et j'essaie un nouveau covoit. Lol)
Photo de moi
****Joy Femme
2 138 Contribution
Outch @*****ref
Il a tenté de reprendre contact avec toi depuis ?
*****ref Femme
109 Contribution
Citation de ****Joy:
Outch @*****ref
Il a tenté de reprendre contact avec toi depuis ?

Nous faisons tjs partie du même groupe de Krav Maga et nous avons tjs une entente cordiale.
Je sais à quoi m'en tenir. Je pense que je lui plais et que régulièrement il me fera des avances en mode subliminal. Lol
J'évite au max d'être seule avec lui.
Je travaille avec tout le monde les techniques pour avoir une meilleure technique face à différents individus de corpulence différente.
Je n'ai pas peur de lui. Et il a une corpulence qui permet de bosser.
Donc, je reste pro et si je sens une ambiguïté mal aisante, je lui en parlerai et j'arrêterai de bosser avec lui, si j'en ressens le besoin.
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.