Votre rêve érotique le plus fou !

Photo de moi
****Joy Femme
2 125 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Votre rêve érotique le plus fou !
Bonjour à toutes et à tous,

Hier, avec @*****nya, nous avons animé un livestream en duo. Au cours de ce même livestream, j'ai commencé à raconter un rêve érotique assez marquant que j'ai fait.

Pour celles et ceux qui n'étaient pas là :
Une amie à moi se masturbait avec un aspirateur allumé. Ou devrais-je dire que l'aspiration en question donnait du plaisir à mon amie, comme s'il était animé d'une conscience. *lol*

Ce rêve m'a beaucoup marqué, pas pour de très bonnes raisons. *lol* Ca a beaucoup fait rire mon amie ceci dit, c'est toujours ça de pris !

Et vous, quel est le rêve érotique le plus fou que vous ayez fait ? *ggg*
*******off Homme
10 Contribution
d'avoir une maman et sa fille comme soumise, très bizarre et excitant
*******_68 Homme
201 Contribution
De bronzer à poil le long du Rhin et de sucer deux belles grosses bites et de me faire sodomiser en doubles anales avec en finale deux belles grosses éjaculations abondantes dans la bouche pour tout avaler
********2015 Homme
367 Contribution
le coup de l'aspirateur n'est pas si irréaliste que ça ! Il y a quelques années, j'ai essayé sur mon amie quelque chose comme une pompe à vide...;-) J'ai branché un petit aspirateur de voiture et j'ai appuyé le tuyau sur son huître de plaisir rasée... Le clitoris et les lèvres du vagin ont été un peu aspirés et j'ai remarqué qu'elle était excitée... et qu'elle se caressait les mamelons à l'arrêt...;-)
Après cette découverte, icxh s'est procuré une véritable pompe vaginale...mais... L'effet n'était pas le même que celui de l'aspirateur...;-)
******uby Femme
91 Contribution
J'ai rêvé que j'étais au lit avec le chanteur de Rammstein et c'était très intense 😄🥵
********2015 Homme
367 Contribution
c'est presque "prvers"... Le chanteur de Rammstein !!! J'ai rêvé d'Alizee et avant je rêvais de Jane Birkin...
********2015 Homme
367 Contribution
à l'heure où il y a tant de violence, je rêve automatiquement de tendresse et de sensualité...
*******i57 Couple
18 Contribution
Pour moi être l'objet soumis de mon épouse. Aussi bien sexuellement que domestiquement. Porter une cage. Quelle m'attache. Quelle m'habille comme elle l'entend. Quelle me plugge. La voir avec un ou plusieurs autres hommes. Quelle me prete à des femmes domina ou à des hommes. Et Quelle me frustré à un point que je lui baiserai les pieds pour avoir le privilège de la prendre...
******600 Homme
210 Contribution
Le rêve le plus dingue que j'ai fait est d'être le patron d'un maid café et d'avoir toutes ces jolies serveuses entièrement dévoué à moi, corps et âme. J'adore les animes, mangas ainsi que les VN et/ou- RPG que je programme aussi de temps en temps pour mes filles (par contre par encore tenté d'en faire un plus hot, pour moi bien sûre)
********2024 Homme
4 Contribution
Je suis attaché à un arbre dans une forêt et ma compagne (je suis célibataire) s'occupe de moi selon ses envies....
*******gus Homme
2 Contribution
Faire l’amour à une de mes cousines
******600 Homme
210 Contribution
Citation de *******gus:
Faire l’amour à une de mes cousines

Je dois avouer qu'à un certain moment je fantasmais sur une de mes cousines et que mes rêves étaient assez chaud. Je devais avoir 16-17 ans.
**********es196 Homme
3 Contribution
Mon rêve érotique le plus fou ? Il est finalement assez simple, mais il me ferait complètement craquer de plaisiri : avoir mon nez léché par une langue féminine, mettre mon nez sur sa langue, comme si elle léchait une glace...
****79 Femme
1 Contribution
J'ai rêvé que je couchais avec Florence Foresti dans la position du ciseaux, alors que je suis hetero. J'y repense souvent et ça m'excite beaucoup 😅.
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.