Guide du cunnilingus : JOYclub Sex education !

Photo de moi
****Joy Femme
2 045 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Guide du cunnilingus : JOYclub Sex education !
Bonjour à toutes et à tous,


L'équipe de JOYclub est fière de vous présenter un petit cours sur comment réaliser un bon cunniliingus !

Découvrez quel est l'intérêt d'une bonne communication avec saon partenaire avant de passer à la pratique, ou encore les bénéfices de prendre son temps. Vous voulez en savoir plus sur le cunnilingus et surtout comment prodiguer un cunnilingus du tonnerre ? Alors, regardez le cours réalisé par JOYclub avec la coach Tyra Dares et son partenaire de tournage Maki dans ce cours gratuit.

Pour accéder à la vidéo, faites vérifier votre profil par notre équipe !

Bon visionnage à vous. *love*

Guide du cunnilingus

  • N'hésitez pas à nous faire part de vos retours sur la vidéo !
  • Qu'est-ce que vous aimez particulièrement dans le cunnilingus ?
  • Quelle est votre meilleure expérience ?

******600 Homme
193 Contribution
J'ai déjà vu cette vidéo sur la partie allemande *zwinker* , un plaisir de pouvoir la visionner à nouveau (même si je n'ai pas besoin du sous-titrage *lol* )
****u57 Homme
4 Contribution
Bonjour tous
Photo de moi
****Joy Femme
2 045 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Bonjour @****u57 et bienvenue sur JOYclub !

Je t'invite à te rendre ici Nouveau chez JOYclub ? Voici votre espace. pour une petite présentation.

Ici le sujet concerne la merveilleuse pratique du cunnilingus, n'hésite pas à faire vérifier ton profil par notre équipe ici Authentification et vérification de la majorité par vidéo pour pouvoir regarder la vidéo de l'article !
****u57 Homme
4 Contribution
Merci
**le Homme
2 Contribution
Merci
*******co69 Homme
23 Contribution
Lorsqu'un simple tissu sépare le sexe féminin de ma langue.... ce plaisir de le titiller ...de sentir le tissu s'humidifier avant de découvrir la chatte et plonger ma langue dans sa moiteur, me procure un plaisir indescriptible
La photo est réservée aux adultes
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.