Nuit Demonia en France - le 22 juin

Vous comptez y aller ? <3

Sondage à durée longue
Photo de moi
****Joy Femme
2 125 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Nuit Demonia en France - le 22 juin
Bonjour à tous.tes,

Connaissez-vous la Nuit Demonia en France ?
Cette année, elle a lieu le 22 juin !

Il s'agit du plus gros événement Fetish de l'année, qui est organisé chaque année depuis 1993 !

Le thème de cette année ? Le Néon Glow!

"Pour que le thème “Neon Glow” brille de tout son éclat, nous vous invitons à revêtir vos tenues fetish les plus colorées, brillantes et accessoires fluorescents.
“Jouez avec les nuances éclatantes de cet environnement éblouissant”.
En accordant votre tenue à la palette lumineuse de la soirée, vous contribuerez à cette expérience sensorielle unique !"

Chacun.e peut revêtir son look le plus excentrique, où le latex côtoie le cuir.

Il y a des spectacles avec des artistes qui présentent des performances de shibari, du burlesque...
On peut expérimenter certaines pratiques, seulement observer ce qui se passe, ou encore danser !

• Vous connaissez cet événement ?
  • Y avez-vous déjà été ?
  • Est-ce qu'aller à une soirée de ce type pourrait-vous intéresser ?

******ety Couple
6 Contribution
On n’est connais pas.

Bon bien à savoir.
Y aller sera pas mal 👿 malheureusement à cause de travail on pourra pas
🤗
*******i57 Couple
18 Contribution
Bonjour. C'est quand et où?
******600 Homme
210 Contribution
Citation de *******i57:
Bonjour. C'est quand et où?

C'est à Paris, je ne connaissais pas non plus avant ce poste

https://www.nuitdemonia.com/nuit-demonia-neon-glow/
********2015 Homme
367 Contribution
je ne le connais que dans les films américains où les voitures ont des néons sous le châssis...ou dans le passage de roue...ou encore dans l'habitacle... J'ai souvent vu ça à Vegas, Frisco ou San Diego... Sur le corps, rarement au Cap d'Agde où des femmes se promenaient la nuit avec des piercings lumineux...
********2015 Homme
367 Contribution
?et pourquoi pas une fête de camp sur la plage??guitares acoustiques, blues....le bruit de la mer en arrière-plan...corps chauds...regards rêveurs *zwinker*
Photo de moi
****Joy Femme
2 125 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
@********2015 Je crois que tu tiens une idée d'événement ! *ggg* Il faut l'organiser maintenant, haha.
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.