Ce qui vous excite au premier regard.🔥

Photo de moi
****Joy Femme
2 125 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Ce qui vous excite au premier regard.🔥
Bonjour à toutes et à tous,

Avez-vous déjà ressenti un "turn on" à la vision d'un joli pied, d'un rouge à lèvre parfaitement appliqué ou encore de cheveux longs chez un homme ? 😈

Qu'est-ce qui vous excite au premier regard ? Qu'est-ce qui vous attire irrésistiblement au point d'imaginer plein de coquineries ? 😈

Racontez-nous ! 🔥
*****n67 Homme
20 Contribution
Des épaules dénudées et charnues accompagné d un sourire franc !
**C Homme
12 725 Contribution
... je ne peux pas l'attribuer à une chose en particulier. Il peut toujours y avoir autre chose qui m'attire au premier regard...
*******off Homme
10 Contribution
De jolies yeux bleus
*******666 Homme
3 Contribution
Des pieds dénudés 🔥
****22 Femme
2 Contribution
La façon de me regarder, si je sens qu’il me désire cela me captive. Donc je dirais son regard. Et après ses mains
*****ref Femme
109 Contribution
Un regard échangé où il y a une sorte d'accrochage inexplicable.
Des avant-bras découverts en manches 3/4.
Une main qui s'occupe ou juste posée.
Une attitude.
Un dos, une nuque, un crâne chauve (pas tous les crânes chauves hein!)....

Si mon regard est capté par un regard... puis que mon champ de vision s'élargit et que le corps me plait et quensuite cette meme personne prononce des mots qui viennent caresser mon cerveau.... je ... mouille où comme dirait l'autre : "Sur un malentendu, ça peut marcher." 😁

Des lèvres, er pleins d'autres trucs aussi...
Mon regard peut engendrer tellement d'imaginaire et peu importe mon orientation sexuelle.
Ici, je n'ai décrit qu'un côté hétéro.
******ops Homme
4 Contribution
Un sublime décolleté
******600 Homme
210 Contribution
Les jambes me font rêver
*******mon Homme
8 Contribution
Un regard qui en dit long, une texture de peau irrésistible, je pense que la chimie des corps y est pour beaucoup.
Le soin apporté aux détails... Toutes ces merveilleuses petites choses qui font que l'on " craque" *herz*
****008 Homme
2 Contribution
J'ai déjà été émerveillé, excité par un cou orné simplement d'un collier ...
J'avais envie d'y mettre du miel et de lécher de la clavicule aux lèvres en passant par le menton ...

Je sais que ça à l'air un peu trop pervert mais c'est arrivé, sinon j'aime bien regardé des cous 🤭🤭🤭
*******1970 Homme
16 Contribution
Un regard ne suffit pas pour provoquer de l'excitation, du désir éventuellement. Je suis plus dans le tactile. Des mains des doigts qui s'effleurent là oui il peut y avoir excitation ou des mots....
********2015 Homme
367 Contribution
...ce sont les yeux, le regard d'une femme...la couleur de sa voix, son parfum, son rayonnement...

je ne peux pas le dire concrètement...mais souvent je me suis demandé "après"...pourquoi ce moment précis, cette personne...cette situation m'a excité... *nixweiss*
****ri Femme
4 Contribution
L allure générale, le sourire, les mains...
******ops Homme
4 Contribution
Citation de ****ri:
L allure générale, le sourire, les mains...
que vous font penser les mains ?
****ri Femme
4 Contribution
Cela en dir beaucoup je trouve, l hygiene , la douceur
******ops Homme
4 Contribution
Citation de ****ri:
Cela en dir beaucoup je trouve, l hygiene , la douceur
Un homme de bureau, un homme de terrain entre autres
********2015 Homme
367 Contribution
Je me suis quand même souvenu de quelque chose... et ce serait la façon de fumer une cigarette, de la tenir... d'inspirer la fumée et de l'expirer... et à nouveau le regard à travers la fumée de cigarette... Je n'ai jamais fumé moi-même mais la façon de fumer des femmes m'a souvent "touché"... elles tenaient la cigarette entre leurs doigts et dans leur bouche comme si c'était autre chose...
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.