L'obsession de la jeunesse et vous

Photo de moi
****Joy Femme
2 125 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
L'obsession de la jeunesse et vous
Bonjour à toutes et à tous,

Nous sommes dans une société où la jeunesse est valorisée de par son association à la beauté et à la santé.

Passées un certain âge, les personnes "disparaissent" des représentations dans les médias. Ainsi, on vante souvent des crèmes anti-rides en ayant recourt à des modèles qui n'ont aucune ride !

De ce fait, beaucoup de personnes essaient de courir après la jeunesse via la chirurgie esthétique ou des produits hors de prix.

Le millionnaire Bryan Johnson tente de ralentir le temps via un programme assez strict composé de sport, de beaucoup de soins esthétiques, BEAUCOUP de compléments alimentaires, etc etc.

• Quel est votre rapport au temps qui passe ?
  • Pensez-vous que la beauté n'est réservée qu'aux seules personnes jeunes ?
  • Vous sentez-vous moins désirable sexuellement au fur et à mesure que les années passent ?

Chaque âge à ses avantages et ses désavantages ,ses plaisirs aussi que l' on apprécie peut être plus avec le temps qui passe .
La beauté diffère du point de vue de chacun .
Aux Yeux de ceux qui nous aimes nous sommes toujours beaux ou belles et c'est cela le principal pour moi *zwinker*
**C Homme
12 716 Contribution
...les personnes, femmes ou hommes, qui tentent désespérément de conserver leur "jeunesse" me font tout simplement pitié. Se maintenir jeune physiquement et mentalement est une autre chose. Je trouve par exemple les femmes d'un certain âge beaucoup plus attirant avec des rides de sourire qu'avec un visage lisse et sans expression...
******600 Homme
210 Contribution
J'ai toujours fait plus jeune que mon âge et cela m'a apporté pas mal de soucis En vacances, alors que j'avais 20 ans, on m'avait demandé ma carte d'identité alors que les videurs laissaient passer des gamines de 13-14 ans (pour la plupart du même camping que celui où j'étais avec les copains), je l'avais vraiment mal pris. Aujourd'hui encore in me donne toujours entre 5 et 8 ans de moins.
De mon côté je suis content de vieillir (encore plus quand je vois la jeunesses actuelle, mais cela est un autre sujet).
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.