Conseils pour un profil qui marche

Photo de moi
****Joy Femme
2 125 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Conseils pour un profil qui marche
Bonjour à toutes et à tous,

Vous ne savez pas comment créer un profil sur JOYclub ?

Il n'est pas toujours évident de débuter, de savoir quelles informations mettre (ou pas).

J'ai rédigé un petit article avec des conseils pour créer un profil qui pourra faire mouche !
Comment créer un profil attirant ?

Pour celles et ceux qui ont déjà un profil adéquat, je me demandais quelles étaient vos plus belles rencontres sur JOYclub ?

Qu'elles soient restées virtuelles, que vous vous soyez rencontré.es en vrai, que ça se soit concrétisé sexuellement, ou que ce soit resté de l'amitié.

Racontez-nous. *love*
*******t34 Homme
1 Contribution
Bonjour, à toutes et a tous,
Ce que j aime, boire un café dans,
Une brasserie,
Visiter des lieux sympa,
Et vous,
**e Femme
12 Contribution
Bonjour,
On rajoute de belles rencontres, de bons restaurants, des balades...
Et essayer de trouver une langue commune, lol
*******8766 Femme
1 Contribution
Citation de **e:
Bonjour,
On rajoute de belles rencontres, de bons restaurants, des balades...
Et essayer de trouver une langue commune, lol

Photo de profil
*******sah
26 Contribution
Pour l'instant, pas encore de réel discution avec d'autres membres ( des débuts de discussion mais quand il n'y a plus de réponses, on n'insiste pas 😅 , plus pour ne pas spammer que par indifférence 😊). Il faut surement que l'on peaufine notre profil 😊.
*******toro Homme
714 Contribution
Pour les personnes qui n'ont pas d'inspiration, l'utilisation de Chat GPT par exemple peut aider.

Il faut penser que le profil est notre carte de visite :
Est ce qu'en regardant mon profil j'ai envie de contacter la personne?
Qu'est ce qui fait que je me démarque des autres?
Pourquoi indiquer : "sans prise de tête" ? (Personne ne vient pour se prendre la tête.
Mes photos le représentent elles? (Actuelles, sans trop de filtres, pas seulement axées sur des plans anatomiques)
Ma recherche et mes envies sont elles claires?
**C Homme
12 716 Contribution
Citation de *******toro:
Pour les personnes qui n'ont pas d'inspiration, l'utilisation de Chat GPT par exemple peut aider.

...je considère que l'utilisation de l'IA est une méthode douteuse pour concevoir un profil. Dans la version allemande de Joy, il existe déjà un générateur de texte. La plupart du temps, son utilisation est contre-productive et c'est souvent la raison pour laquelle les profils ne sont pas suivis.
*******toro Homme
714 Contribution
Je parle d'utiliser chat gpt pour se faire une trame, une structure et pas recopier mot pour mot.
Photo de moi
****Joy Femme
2 125 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Effectivement, je pense que ChatGPT peut être un outil à double tranchant, comme pour tout, il faut savoir d'en servir à bon escient.

Tu as raison @*******toro, il faut se poser les bonnes questions, lorsqu'on se crée un profil, et se mettre à la place de celui/celle qui tombera sur son profil. Tout en restant authentique bien sûr !
*******toro Homme
714 Contribution
Il est sûr que les mensonges sont rapidement débusqués et ça dessert plus que ça ne sert.
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.