Quel est le pire tue-l'amour pour vous ?

Photo de moi
****Joy Femme
2 125 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Quel est le pire tue-l'amour pour vous ?
Bonjour à toutes et à tous,

J'espère que vous allez bien en ce 8 mai !

En amour ou en sexe, on rencontre tous.tes des personnes qui font des faux-pas, le genre qui ne donne pas envie d'aller plus loin.

Que ce soit une parole, un geste, une vision des choses ou autre, qu'est-ce qui est un véritable tue-l'amour pour vous ?

Personnellement, si nos visions sur certains sujets ne s'accordent pas, je ne pourrais pas aller plus loin (en amour, en sexualité, ou même en amitié !)
****ok Homme
60 Contribution
L'intolérance. Un esprit fermé.
Le manque d'ouverture d'esprit. Je pense que c'est un tue l'amour pour toujours
L hygiene
Bonjour,
L hygiene est pour moi le plus important...et certaines odeurs même si cela n a pas de rapport avec l hygiene.
****he Homme
2 Contribution
Le manque de tolérance est respect
**********Freya Couple
2 Contribution
Pour nous c'est d'abord des odeurs fortes comme trop de parfum ou de l'alcool. Ensuite les personnes qui ne se tiennent pas aux choix fait avant de commencer le jeu. Et pour finir le manque de hygiène.
*********ville Couple
227 Contribution
Un gars qui arrive pour un plan à 3, qui te raconte sa vie de malheur avec la perte de son épouse et son chien pendant plus d'une heure... Du coup madame est montée se coucher...
****62 Femme
963 Contribution
Les mauvaises odeurs
****yn Femme
2 Contribution
En amour, les préjugés déguisés par "l'humour ".
En matière de sexe, quelqu'un qui malgré les limites posés, tente de te convaincre de céder.
Photo de profil
****ro Homme
1 Contribution
La jalousie...
****22 Femme
2 Contribution
Pour moi c’est l’hygiène.
******oco Femme
4 Contribution
Une personne qui ne sait pas embrasser
******600 Homme
210 Contribution
Vu que les températures augmentent, je dirais les chaussettes avec des sandales *haumichwech*

Plus sérieusement les "moi je - personnes", il n'y a pour moi rien de pire que ceux/celles qui pensent être le centre du monde.
*****ond Femme
684 Contribution
Bonsoir,
Qu’il garde ses chaussettes pendant l’amour!🤣
******600 Homme
210 Contribution
Citation de *****ond:
Bonsoir,
Qu’il garde ses chaussettes pendant l’amour!🤣

Quel horreur au lit, pour un coup vite fait dehors ok, mais certainement pas au lit *zwinker*
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.