„
J'aimerais donc un peu mieux comprendre cet univers. Pouvez-vous m'expliquer ce qui vous plaît dans le fait d'être dominants ou soumis, ce que cela vous apporte sexuellement ?
Je vais juste parler pour moi, depuis ma petite expérience de dominant (1 an à peine) et des ressentis de ma partenaire de crime ^^
Nos jeux furent à distance. Lors du premier, elle m'a confié ces mains qui bougeaient selon mes directives tout en me décrivant ses ressentis. D'autres fois, j'ai décidé de sa tenue, dans les moindres détails. A deux occasions, elle a dormi attachée par une cheville.
# Dominant
Dans la vie, je serai plutôt du genre à combattre les relations de pouvoir. Tout comme toi, à la base, dominer qqn n'était pas qqch qui m'attirait même si je je suis curieux et fasciné depuis longtemps par les kink et leurs variétés. Comme je l'ai dit plus haut, ma position a évolué au fil du temps. La sagesse de l'âge pourrait-on dire ^^.
L'été dernier, le hasard m'a fait rencontrer une partenaire qui m'a demandé à être son maître. Lors des ces expériences, j'ai ressenti un immense plaisir à recevoir sa soumission, son consentement à s'en remettre à moi, à placer sa confiance entre mes mains. J'ai adoré lui faire plaisir et ma joie fut grande de savoir qu'elle acceptait. Penser à elle lors de ces moments fût délicieux. L'imaginer fébrile en attendant les instructions, prendre le temps de mesurer chacune d'elle m'a beaucoup excité. Sur un plan sexuel, mes érections furent belles et longues. Mes orgasmes intenses. Ma libido a aussi grimpé en flèche.
# soumise
Elle est une femme forte et autonome. Pourtant, comme elle l'a écrit, son envie de débrancher son cerveau est devenue forte. Obsessive. Je me permet de la citer : "Ne rien dire, ne rien penser et laisser faire, me laisser faire, obéir. Oui je veux obéir, aveuglément, en toute confiance." Hors jeux, elle est presque tout le contraire. Elle sait ce qu'elle veut, elle dirige sa vie avec assurance.
Pourtant, entre mes mains, elle s'est laissé aller. Elle s'est autorisée à perdre les contrôle. Lors du jeu où elle a dormi attachée, son excitation est montée de manière éruptive. Elle a savouré le moment et a suivi son instinct. Son extase fût intense. Pourtant, il s'agissait juste d'avoir une cheville attachée et nous n'étions même pas dans la même pièce ^^
L'expérience est totalement addictive. Pour tout les deux.