Petit jeu : Safeword 🔥

Photo de moi
****Joy Femme
2 125 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Petit jeu : Safeword 🔥
Bonjour à toutes et à tous !

Le safeword est un mot choisi par les partenaires de jeu, et qui, lorsque prononcé, met un terme à la pratique en cours.

Je vous propose de choisir un safeword et de nous le partager ici ! 🧡

Le plus loufoque, le plus original, le plus drôle, ou celui que vous utilisez vraiment avec votre partenaire ! *top2*

A vous !
*******toro Homme
715 Contribution
Worcestershire sauce
*******eses Homme
2 Contribution
Choucroute garnie
********2015 Homme
367 Contribution
vernis à ongles écaillé *fiesgrins*
**********antra Homme
10 Contribution
Écarlate
Photo de profil
*****nya
33 Contribution
Un jour j'ai assisté à une session de jeu au sein d'un couple de plutôt haute classe sociale et lui ( soumis' utilisait " De Grâce" . J'avais trouvé cela drôle par l'aspect désuet ^^
********2015 Homme
367 Contribution
De toute façon, c'est drôle ce que les gens découvrent:-) A "mon époque", il suffisait que la fille dise : j'aime pas trop ça... Et maintenant... les gens se déguisent en chevaliers, doms, subs... où est l'intérêt ? Pourquoi ? Pour cacher ses propres faiblesses et complexes ?...pour cacher son ventre derrière un uniforme de chevalier ? De mettre des bottes en caoutchouc pour cacher des jambes arquées ?
C'était marrant quand on a découvert les trendes dans les années 90, mais maintenant c'est triste...
****ok Homme
60 Contribution
Je viens de voir un message sur un RS d'une personne demandant en rigolant si les safeword étaient fait comme les mots de passe. Avec majuscules, minuscules, chiffres et caractères spéciaux ^o^
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.