Qu'est-ce qui est meilleur que le sexe pour vous ?

Photo de moi
****Joy Femme
2 125 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Qu'est-ce qui est meilleur que le sexe pour vous ?
Bonjour à toutes et à tous !

J'espère que vous allez bien en ce début de printemps ! *ggg*

Le sexe, le sexe toujours le sexe, mais, pour certaines personnes, le sexe n'est pas au centre de tout, et surtout, elles considèrent que certaines choses sont bien meilleures que le sexe !

• Qu'en pensez-vous ?
  • Qu'est-ce que vous préférez au sexe ?

Photo de profil
*****nya
33 Contribution
Le sexe c'est bien, ça peut même être incroyable mais je crois que ça dépend surtout des personnes avec qui on le partage et du moment. Alors que le chocolat ne déçoit jamais, lui *lol*
**********umble Homme
3 Contribution
Le sexe, c'est super chouette.
Mais moins on connait la personne en face, plus ça s'accompagne, pour moi, de questions :
"Est-ce que l'autre personne est vraiment consentante et enthousiaste ou est simplement en train de faire ce qu'elle pense qu'on attend d'elle ?"
"Est-ce que je peux lui faire confiance pour poser ses limites ?"
"Est-ce qu'elle saura communiquer ses envies ?"

La tendresse, les caresses, les câlins, c'est hyper agréable et c'est moins de pression.
Sinon, en vrai, dormir c'est giga cool.
*****995 Homme
1 Contribution
le sexe est hyper cool quand tu le partages avec des bonnes personnes
*****d78 Homme
38 Contribution
Rien LOL
*****_69 Homme
1 Contribution
Les scénarios et les souvenirs érotiques, audios, photos artistiques.
Mais je triche un peu, tout est lié.
**C Homme
12 716 Contribution
Le sexe est une chose merveilleuse, mais ce n'est pas tout. Il y a tant de belles choses et de moments dans la vie où l'on oublie le sexe, ou bien où il devient secondaire...
******600 Homme
210 Contribution
Le sexe peut avoir tellement de forme, pénétratif ou non, tendre ou brutal, ...
Le plus important est d'être avec une personne avec qui on se sent bien. La situation joue également un rôle, je n'agis pas pareil lorsque je suis avec ma femme (tendresse, câlin) que d'une soirée (sexe, sexe et encore sexe) puis encore différemment en SM (alterner entre tendresse et brutalité).

Bref tout dépend de la personne et de la situation, sinon je rejoins @*****nya , le chocolat ne déçoit jamais
Le faire avec une personne spéciale pour nous ,ça c'est meilleur !😉
*****nes Homme
1 Contribution
Si je dois faire le choix entre mon plat préféré à volonté et du sexe...
Vive la nourriture 🤤🤤
*******ite Femme
2 Contribution
Je dirais à la fois, la danse, les rires partagés.
Toutes les danses de couple, dont la bachata et la salsa me font vivre parfois un moment suspendu, de sensualité, de tendresse partagé avec les danseurs. Se sentir porter, belle dans les bras de quelq'un.... Humm ! Puis, on noues de très belles relations, de complicité et le rire ! Que dire, sentir des sensations de bien-être dans tout le corps ,de la joie !! Deux expériences libératrices en énergies, en endorphines. Rien que d'y penser, j'ai un sourire qui se dessine sur mes lèvres 🥰
*****o68 Homme
7 Contribution
Être serein réconforter parce qu'en même temps ça réconforte et compter sur quelqu'un en fait trahison sans problème sans profit 🤷🤔
*****o68 Homme
7 Contribution
Quand je dis réconforter ça veut dire réconforter quelqu'un et ben j'ai remarqué que ça réconforte soi-même aussi même si on n'aime pas trop la personne mais le fait de réconforter je sais pas c'est bien 🤔🤐☮️
*****o68 Homme
7 Contribution
Ou sinon le sexe c'est quand même ce qu'il y a de mieux je pense de partager quelque chose de communicatif quand même autre chose rien à voir c'est pas comparable ça peut pas être comparé avec un autre plaisir.😔🫣🤔🖕😁☮️😙🌹
*****ria
219 Contribution
La bouffe, la bonne bouffe !!!!
****to Homme
2 Contribution
Meilleur que le sexe je ne sais pas. Mais passer du beau temps avec des ami*es, lire un beau livre, avoir vu grandir mon fils, c'est pas mal non plus *zwinker* .
****ie Femme
1 Contribution
Je partage toutes ces opinions. Le sex avec une personne où il y a de la conivance et de l intimité emotionnelle et intellectuelle c sst magnifique. Un dialogue ouvert, honnête et qui exprime une confiance totale.
Après, toute activité dans ce même contexte est extrèmement jouissive.
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.