Avec ma première copine (durable), nous avons d'abord essayé le trio avec un ami, ce qui nous a aussi beaucoup excités. Puis après quelque temps, nous avons essayé avec des couples (échangistes). Malheureusement, ce n'était plus aussi agréable. C'étaient des inconnus que nous avons rencontrés par le biais d'annonces de contact.
En tant que jeune couple (23/25 ans), nous avions peu d'expérience mais beaucoup d'envie et de fantaisie. Nous avons choisi ces couples trop rapidement. Ma femme s'est sentie très mal et nous avons renoncé à chercher d'autres personnes par annonces. Plus tard, en tant que couple marié, nous avons rencontré quelques couples en vacances et c'était déjà de belles expériences avec des personnes sympathiques. Mais... cela ne plaisait pas non plus beaucoup à ma femme. Elle m'a dit que lorsque j'étais là, elle n'osait pas se donner aux autres comme elle le voulait...
Nous avons donc décidé d'essayer séparément. Moi avec des femmes seules ou des couples et elle avec des hommes.
J'ai remarqué que cela lui plaisait beaucoup et qu'elle avait de plus en plus envie de faire ce genre de rencontres. J'ai été très excité quand j'ai remarqué qu'elle rentrait à la maison complètement satisfaite et qu'elle avait encore envie de faire l'amour avec moi... Elle était toujours heureuse de me raconter ensuite ce qu'elle avait fait et cela nous excitait tous les deux. Avec les hommes, elle a généralement eu des orgasmes très rapidement et à plusieurs reprises, car elle n'avait pas cette barrière psychique.... Mais à un moment donné, chaque personne et ses préférences changent. Elle ne s'intéresse plus du tout aux hommes, mais... aux femmes.