Vos résolutions sexe pour 2024 !

Photo de moi
****Joy Femme
2 121 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Vos résolutions sexe pour 2024 !
Bonjour à tous.tes

Vous avez passé un bon Noël ?
Le marathon des fêtes de fin d'année n'est pas terminé, le réveillon du Nouvel An approche.

• Quelles sont vos résolutions sexe pour 2024 ?
  • Ou vos résolutions tout courts d'ailleurs !
  • Quel est LE fantasme que vous aimeriez enfin réaliser l'année prochaine ?

******600 Homme
209 Contribution
Coucou tout le monde,

J'ai l'impression d'être le 1er à répondre, donc il en faut toujours un qui se lance *freu*

Ma résolution pour l'année prochaine est de continuer à perdre du poids (il reste encore 6Kg) tout en me musclant *victory*
Concernant LE fantasme, se serait un trio HFF *zwinker*
Photo de moi
****Joy Femme
2 121 Contribution
La perte de poids et le sport, un grand classique ! Moi de même, faire du sport pour me tonifier et ma santé !
**C Homme
12 730 Contribution
...il me reste encore quelques bonnes résolutions inachevées de ces dernières années. Je dois d'abord m'en occuper. Je ne prévois donc rien de nouveau pour l'année prochaine.
Pour ce qui est du côté érotique, je n'ai rien prévu non plus. Je prends les choses comme elles viennent. Je me laisse surprendre...
******600 Homme
209 Contribution
Citation de ****Joy:
La perte de poids et le sport, un grand classique ! Moi de même, faire du sport pour me tonifier et ma santé !

C'est surtout que j'ai des soucis de dos. Donc rééducation pour muscler le ventre (les soucis viennent de là). Ce qui m'a donné goût au sport, donc boxe et endurance avec des exercices à la maison. D'autres soucis de santés font que je ne peux pas courir. 😥
*******toro Homme
714 Contribution
Résolution sexe : continuer à découvrir de nouvelles expériences et enfin réussir à tester tous les tous que j'ai.
Résolution générale : profiter à fond du break que je m'octroie et gérer la reconversion professionnelle.

Le fantasme 2024 : faire l'amour à une partenaire pendant qu'elle s'occupe de queues dans un Glory hole.
Photo de moi
****Joy Femme
2 121 Contribution
Alors ça c'est du fantasme @*******toro 🥵
Bonne chance pour ta reconversion professionnelle !

@******600 Je compatis pour les problèmes de santé. Si tu dois faire du sport dans ce cadre là, mais que tu aimes pratiquer certaines activités, c'est déjà un bon point.
Je compatis aussi pour la course à pieds, c'est pareil pour moi. J'adorais courir, donc je suis un peu tristounette !

@**C C'est bien aussi de laisser les choses venir. Je te souhaite de belles surprises !
*******023 Homme
6 Contribution
Faire mon début dans les club libertin
*******toro Homme
714 Contribution
Citation de ****Joy:
Alors ça c'est du fantasme @*******toro 🥵
Bonne chance pour ta reconversion professionnelle !

Merci à toi

Ça va commencer par des vacances et un voyage au Guatemala.
J'enverrai quelques photos
Photo de moi
****Joy Femme
2 121 Contribution
Ha oui, je veux des photos de ton voyage ! Tu y restes combien de temps ?
*******toro Homme
714 Contribution
Citation de ****Joy:
Ha oui, je veux des photos de ton voyage ! Tu y restes combien de temps ?

Je t'en enverrai avec plaisir.
Je serais presque 2 mois sur place.
*****omi Couple
3 Contribution
Bonjour et une très bonne année à tous, nos résolutions pour cette nouvelle année sont de continuer à s'aimer autant et profiter de tous les plaisirs de la vie.
Réussir ma reconversion professionnelle et coquiner à souhait.
Mon fantasme pour 2024 c'est de faire l'amour avec trois hommes et de fréquenter les clubs libertins.

bisous à tous 😘
******600 Homme
209 Contribution
Citation de *******toro:

2 mois ? Tu as décidé de faire des envieux 🤣🤣🤣
*******toro Homme
714 Contribution
Citation de ******600:
Citation de *******toro:

2 mois ? Tu as décidé de faire des envieux 🤣🤣🤣

Je n'ai pas eu de vacances depuis le 6 mars et je ne sais pas quand je pourrais en avoir après.
J'ai déjà vécu la situation avec 1 semaine en 2 ans ( et 3 changements de boulot, 5 déménagements sur la même période).
Le break sera aussi dédié à du temps de formation indispensable pour ma reconversion
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.