Votre position préférée

Photo de moi
****Joy Femme
2 125 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
@**e
Même en utilisant des petites astuces types genouillère (pas très glamour, je vous l'accorde), ou un petit coussin ?
**e Femme
12 Contribution
Bonjour
Merci de votre message.
Mais non, j ai essayé plein de trucs et astuces. Tellement mal que ça gâche le plaisir donc je fais l impasse.
Je garde la genouillere pour la cardio boxe, lol
**********ame_O Femme
253 Contribution
bonjour mes dames et messieurs,

Pour notre cercle privé 'les amis d'O' du Château de Roissy' 🌹⚜❤ les positions obligatoire sont a) missionaire - et b) chien ❤ mais aussi d'en haut c) assis et chevauchant 🧡 ce qui fait du bien aux messieurs (et a nous aussi).
Et non, le groups est francho-belgie-britannique 🇫🇷🇬🇧🇨🇦🏴󠁧󠁢󠁷󠁬󠁳󠁿🇧🇪🏴󠁧󠁢󠁳󠁣󠁴󠁿 avec le canadien - de plus de 90 ans, et non allemand, nous n'aimont pas le gang bangs maladroits et l'humilitation constante domestique l'O', le niveau de santé et l'etiquette sont plus importants.
En privé je préfère la position du chien, cela fonctionne bien et j'taime quant mon partenaire peut pénétreur profondément, aussi bien par voie vaginale qu'anale.
En déplacement, cela varie d'une personne, à l'autre la plupart de gens préfèrent une pénétration du anale profand et ons les mains libres pour le faire.
masser le seins vient aussi bien.

Je n'ai pas encore goûté de sandwich, mais je ne suis pas vraiment une clubbeuse non plus, ça devient généralement trop intrusif, je le connais différemment à le epoque où mon mari rendait visite à des amis dans le Limousin et au Cap d'Agde et Val de Loire.

S'allonger sur le côté avec und peu d'acrobatie serait aussi très sympa.
Je pense que se serait bien reçu que esseaint qui préfère quelle position. ❤⚘

bon moment et week-end à tout le monde.
à bientôt
****ane Femme
5 Contribution
La levrette...
********e971 Homme
12 Contribution
Citation de ****_66:
Toutes celles qui procurent du plaisir... selon les partenaires... les envies... quand le partage est là il n'y a pas de barrières... peut-être juste le manque de souplesse... 😉😄
la souplesse se travail à toute âge et oui toute les positions donne du plaisir faut juste savoir si prendre et avoir un partenaire à l’écoute de l’autre
********e971 Homme
12 Contribution
Citation de *******_68:
Moi j'adore me faire sodomiser dans toutes les positions.
ta réponse est pertinente et me plaît fatalement
****24 Couple
3 Contribution
La levrette offre une vue incroyable des courbes de sa partenaire et permet la fessée, mais l’andromaque fait aussi son petit effet.
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.