bonjour mes dames et messieurs,
Pour notre cercle privé 'les amis d'O' du Château de Roissy' 🌹⚜❤ les positions obligatoire sont a) missionaire - et b) chien ❤ mais aussi d'en haut c) assis et chevauchant 🧡 ce qui fait du bien aux messieurs (et a nous aussi).
Et non, le groups est francho-belgie-britannique 🇫🇷🇬🇧🇨🇦🏴🇧🇪🏴 avec le canadien - de plus de 90 ans, et non allemand, nous n'aimont pas le gang bangs maladroits et l'humilitation constante domestique l'O', le niveau de santé et l'etiquette sont plus importants.
En privé je préfère la position du chien, cela fonctionne bien et j'taime quant mon partenaire peut pénétreur profondément, aussi bien par voie vaginale qu'anale.
En déplacement, cela varie d'une personne, à l'autre la plupart de gens préfèrent une pénétration du anale profand et ons les mains libres pour le faire.
masser le seins vient aussi bien.
Je n'ai pas encore goûté de sandwich, mais je ne suis pas vraiment une clubbeuse non plus, ça devient généralement trop intrusif, je le connais différemment à le epoque où mon mari rendait visite à des amis dans le Limousin et au Cap d'Agde et Val de Loire.
S'allonger sur le côté avec und peu d'acrobatie serait aussi très sympa.
Je pense que se serait bien reçu que esseaint qui préfère quelle position. ❤⚘
bon moment et week-end à tout le monde.
à bientôt