Comment s'initier au sexe anal en toute sécurité ?

Photo de moi
****Joy Femme
2 125 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Comment s'initier au sexe anal en toute sécurité ?
Bonjour à tous.tes,

Jordy Oumira vous donne quelques conseils pour vous initier au sexe anal en toute sécurité. *g*

Pour lire l'article, c'est ici ! Comment s'initier au sexe anal en toute sécurité ?

• Comment s'est déroulée votre première pratique anale ?
  • Quelle pratique vous fait particulièrement fantasmer sans jamais avoir pu la réaliser ?
  • Qu'est-ce qui vous bloque, vous ou votre partenaire ?

Photo de moi
****Joy Femme
2 125 Contribution
On vous informe par ailleurs que Jordy Oumira

tiendra un Livestream jeudi 16 novembre à 18h !

Pour vous inscrire, c'est par ici : "Sexe anal : Comment lever les tabous ?"

On vous attend nombreux.ses ! 🥰
*****ure Homme
25 Contribution
- Comment s'est déroulée votre première pratique anale ?
Ma première expérience anale s’est déroulée dans un sauna gay que je fréquentais depuis un petit moment déjà, mais de manière assez soft jusque-là, me limitant à recevoir des caresses et des fellations de la part d’autres hommes, j’étais totalement passif à cette époque.
Ayant sympathisé avec le responsable des lieux, je me suis ouvert à lui, lui faisant part de mes envies, mais également de mes craintes, quant à la sodomie. Il m’a gentiment proposé de m’initier, et c’est ainsi que j’ai découvert les joies de la pratique anale passive, qui, grâce à sa douceur et à sa patience s’est merveilleusement bien passée, malgré la taille respectable de son sexe.
C’est également le premier homme avec qui j’ai pratiqué une fellation active.
Au jourd’hui, je suis totalement bisexuel.
- Quelle pratique vous fait particulièrement fantasmer sans jamais avoir pu la réaliser ?
Mon grand fantasme inassouvi est actuellement le fist, mais je ne désespère pas de le réaliser un jour.
- Qu'est-ce qui vous bloque, vous ou votre partenaire ?
Ma partenaire est totalement hostile aux pratiques anales, raison pour laquelle je me rends de temps à autres dans un sauna ou bar gay.
Photo de moi
****Joy Femme
2 125 Contribution
@*****ure Nous aurons peut-être prochainement un article très intéressant sur le fist, mais je n'en dis pas plus. 😜
********aine Femme
14 Contribution
La seule tentative anale que j'ai eu, c'était après un petit caprice de Monsieur, qui voulait à tout prix essayer. Sauf qu'il ne m'a absolument pas préparé et fait très mal (je ne l'ai pas laissé continuer) 🥲 bah j'ai plus refait après
*********ature Couple
135 Contribution
C’est quoi ton expérience Eva?
Photo de moi
****Joy Femme
2 125 Contribution
@*********ature Je laisse nos membres répondre. *ggg*
****mi Femme
1 Contribution
Coucou
*********1955 Homme
1 Contribution
Bonsoir
***et Homme
1 Contribution
Première chose le lubrifiant
Photo de moi
****Joy Femme
2 125 Contribution
@****mi @*********1955 Bienvenue sur le forum de JOYclub ! N'hésitez pas à vous rendre sur ce sujet pour vous présenter aux autres membres : Nouveau chez JOYclub ? Voici votre espace.

Vous pouvez également créer votre propre sujet, ou vous abonner aux groupes Groupes, des espaces dédiés à des sujets spécifiques, peut-être trouverez-vous un groupe qui vous correspond. *g*

Sur ce sujet, nous parlons débuts en sexe anal, quelle est votre expérience en la matière ? N'hésitez pas à aller lire l'article sur ce sujet, écrit par Jordy Oumira Comment s'initier au sexe anal en toute sécurité ?
*****ute Homme
29 Contribution
J'en suis arrivé à 34cm et 7cm de diamètre.
Le plus fou, c'est de fantasmer sur lus gros à chaque fois.
C'est aussi fantasmer sur la taille, des doigts, des mains d'une femme.
Je ne sais jamais si elle ira jusqu'à la mais qiel plaisirs d'imaginer ses doigts, sa main, ouvrir mon anus et qu'elle m'oblige à crier stop !!!!!!!
Jamais arrivé jusqu'à la !!!!°
******g69 Femme
1 Contribution
Salut 7cms de diamètre j ai fais il y a pas longtemps pour la longueur c était autour des 25 /28, c était le gode ceinture de mon partenaire. C est très impressionnant à voir moi qui ne fait jamais mal à mon partenaire. Mais j ai réussis à lui donner du plaisir, c est un achat à envisager si je trouvais un régulier.
Pour s initier à l anal en sécurité il faut y aller progressivement et pratiquer seul régulièrement, porter un gode sous ses habits permet aussi d habituer son corps à de plus gros sextoy. Il faut du temps et le faire par plaisir uniquement, c est sur qu avec une femme c est différent, se faire flatter les fesses, des fessées ou encore se faire sucer le petit trou, prendre des doigts et des plugs de plus en plus gros, puis des godes et enfin le gode ceinture..
*****ute Homme
29 Contribution
Le fantasme de la possession, ne plus s'appartenir, être dépendant.
Pénétré, passif, se sentir possédé, envahi, ouvert.
Y penser la journée, jusqu'à en être excité, fantasmant, le goût de l'interdit.
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.