Votre plus beau/pire souvenir sexuel

Photo de moi
****Joy Femme
2 125 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Votre plus beau/pire souvenir sexuel
Bonjour à tous.tes,

Nous avons sans doute tous.tes eu un moment coquin particulièrement marquant, en bien ou en mal !

Racontez-nous ça ! *ggg*
*******co69 Homme
23 Contribution
Très beau sujet @****Joy 😛
J'ai une fois été invité par un couple jeune, arrivée dans leur appartement, il y avait un bordel pas possible avec un matelas posé au sol au beau milieu du salon. Le pire est que la nana m'a accueilli habillé en jogging 🤧. Ça m'a tout de suite fait un blocage, ce n'est juste pas possible pour quelqu'un comme moi qui adore la féminité des femmes. Pourtant quand je lui ai débarrassé du jogging elle avait un corps hyper sexy, mais sur le coup au vu de la circonstance, l'erreur a été de m'accueillir en jogging. Ils ont essayé de me recontacter en vain après cette rencontre 😅... bien évidemment il n'y aura pas de deuxième possibilité me concernant 😄
**65 Couple
6 Contribution
Beaucoup de souvenirs, j'en choisis un drôle parmi d'autres . Comédienne avec un de mes partenaires de scène on profitait de chaque temps d'attente . Un jour à l'occasion d'un festival après avoir déposé nos affaires, costumes, maquillages... On se réfugie dans les sanitaires de la loge collective attribué à notre compagnie pour un moment particulièrement coquin. Sauf que c'était une loge partagée et que le régisseur revient avec la cie qui nous succède pour lui présenter les lieux sanitaires compris.😅😱 On s'est enfermé sans bruit pendant une éternité en priant que personne n'ai envie de se rafraîchir ou d'aller au toilettes. Grand moment de stress. Mais cela ne nous a pas servit de lesson et il y a peu de lieu dans le théâtre qui n'ai pas été témoin de nos délires. 🤫😊 Scène y compris, sans spectateurs je précise.😉
*********ature Couple
135 Contribution
Bonjour,

Je ne sais pas trop dans quel catégorie je dois mettre se souvenir... mais il nous fait encore rire tous les deux.

C'était au début de notre relation, on a essayé de trouver un endroit sympa en extérieur pour du sexe. Il faisait très chaud et il était nécessaire de trouver de l'ombre. Nous nous sommes mis dans un champs à côté d'arbres, la chaleur était présente autour et en nous... J'ai fini par avoir la transpiration de monsieur qui me tombai sur le visage et on se faisait en plus piquer par les petites bêtes qui rôdaient dans le coin (surtout Monsieur) . *lol*
Photo de moi
****Joy Femme
2 125 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
@*********ature Ha l'amour dans la nature, ça peut donner lieu à de folles aventures, pas toujours très agréables ! Exemple, se retrouver avec une tique aux testicules ou avoir les yeux qui pleurent à cause des allergies ! *lol*
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.