Votre pratique non-pénétrative préférée

Photo de moi
****Joy Femme
2 125 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Votre pratique non-pénétrative préférée
Bonjour à tous.tes,

Quand on parle sexe, on pense souvent à la pénétration (pénienne, sextoy, digitale...).

Pourtant il existe une multitude de pratiques non pénétrative des plus agréables. 😈

Citez-nous votre pratique non-pénétrative préférée !

Pour ma part, je trouve le massage génital très intéressant, sans pression d'orgasmer.
On utilise de l'huile, on y va tout doucement, on se reconnecte l'un.e à l'autre, on peut jouer sur le visuel (lingerie, regards), mais également sur l'environnement (bougies, lumières tamisées, musique), et tester des huiles aphrodisiaques, stimulantes, etc.
*****ure Homme
25 Contribution
Bonjour à toutes et à tous,
Pour ma part, que ce soit avec une femme ou un homme, j'adore les caresses manuelles et buccales, que je pratique systématiquement en guise de préliminaires, et, je dois bien l'avouer, c'est également ainsi que j'aime obtenir l'orgasme, tant celui de ma ou mon partenaire, mais également le mien.
Je trouve cette pratique comme étant bien plus douce et érotique que la pénétration.
*****005 Femme
128 Contribution
Bonjour,

Dans le côté soft, j'aime beaucoup le corps à corps... le maximum de peau l'un contre contre. *duschen2*
Et pour la partie plus hard... la fessée *g*
****09 Couple
1 Contribution
La sensualité et l’excès
Photo de moi
****Joy Femme
2 125 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Qu'est-ce que tu veux dire @****09 par excès ?
*********eady Homme
4 Contribution
LOL
********aine Femme
14 Contribution
Comme je suis plutôt gourmande, j'aime beaucoup jouer avec la bouche 🤭 sucer, mordiller, lécher ou juste embrasser *kuss2*
******347 Homme
14 Contribution
Les caresses, les cunnis hummmm j'adore et lecher les tetons de ma partenaire
*******hon Homme
8 Contribution
des cuni , des anus, des 69 en m'occupant aussi de l'anus le caâliné le pénétré d'un ou deux doigt , j'adore boire la femme, l'entendre crier de plaisir, si j'ai cette chance d'avoir une partenaire fontaine, humm boire son nectar et sentir son jet tout chaud sur mon corps, faire assoir la femme sur ma bouche, humm faire l'amour oral plusieurs heure
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.