Le sexe non-pénétratif - par Jessica Pirbay

Photo de moi
****Joy Femme
2 125 Contribution
Auteurs de sujet JOY-Team 
Le sexe non-pénétratif - par Jessica Pirbay
Bonjour à tous.tes,

+ Le 25 octobre, la sexothérapeute Jessica Pirbay @*********rapy nous fait l'honneur de faire un livestream sur JOYclub sur le sexe non-pénétratif.
Pour vous inscrire à l'événement, cliquez ici : Sexe non pénétratif: les bénéfices

Vous pourrez lui poser des questions directement ! Si vous avez déjà des questions, n'hésitez pas à les écrire ici, et elle y répondra durant le Livestream.

+ Et si on faisait un petit jeu ?
Citez à tour de rôle une pratique non-pénétrative que vous aimez particulièrement !!

Je commence !

Quand mon partenaire frotte son pénis contre ma vulve/clito. 🥰
*****ria
219 Contribution
Merci pour ce sujet ☺️

La masturbation mutuelle *zwinker*
****i57 Couple
1 Contribution
Anulingus
******r57 Homme
20 Contribution
Le body-body
Photo de moi
****Joy Femme
2 125 Contribution
Bonsoir à tous.tes,
C'est avec tous nos excuses que vous nous annonçons que le Livestream avec Jessica Pirbay, programmé le 25 octobre à 20h30 n'aura pas lieu, à cause de problèmes techniques.

Mais ne soyez pas déçu.e ! Ce n'est que partie remise, et nous travaillons activement à sa reprogrammation dans les prochains jours. Nous vous recontacterons pour vous informer de la nouvelle date et heure du Livestream.

Bonne soirée à vous et à très vite pour de nouvelles aventures coquines !
Photo de moi
****Joy Femme
2 125 Contribution
Bonjour à tous.tes,

Nous vous annonçons que le Livestream tenu par @*********rapy sexothérapeute et coach en sexualité, aura lieu le samedi 28 octobre à 18h !

Nous vous attendons nombreux.ses. 🥰

N'attendez plus pour vous inscrire !
****13 Homme
1 454 Contribution
La câlinotherapie est un bon debut pour s'entrainer de toucher avec tendresse
******r57 Homme
20 Contribution
Bonjour, j'aimerai participer mais je dois partir vers 18h30, qu'en pensez-vous?
Photo de moi
****Joy Femme
2 125 Contribution
Bonjour @******r57
Pour un prochain Livestream : Il n'y a aucun souci à partir quand tu le souhaites lors d'un livestream. *g*
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.