5 choses à savoir sur le sexe anal 🍑

Prends-tu du plaisir à travers la pratique du sexe anal ?

Sondage à durée longue
Aucune description n'est donnée.
*******ose
16 Contribution
Auteurs de sujet 
5 choses à savoir sur le sexe anal 🍑
Aujourd'hui, je souhaite partager avec vous 5 choses à savoir sur le sexe anal. Ce sujet s'adresse bien sûr à tout le monde mais surtout aux personnes qui aimeraient s'y essayer sans oser.

1. L'ANUS EST UNE ZONE ÉROGÈNE

Il est composé de très nombreuses terminaisons nerveuses, ce qui fait de lui un prétendant idéal pour prendre du plaisir. Il peut sans aucun problème rivaliser avec le clitoris et le pénis si tant est qu'il soit correctement stimulé (donc on commence tranquillou, d'ac ? 😉)

2. IL PEUT PROCURER DU PLAISIR À TOUT LE MONDE

Qu'il soit pratiqué en surface ou par pénétration (ou les deux), le sexe anal dispose de plein de variantes ! Mieux, il peut offrir du plaisir à tout le monde (oui, même à toi Patrice ! Hein ? Oui, je sais que tu es hétéro). Tu veux en savoir plus ? Je te laisse faire un tour sur mon Instagram https://www.instagram.com/mister.ose/ pour lire mon post intitulé "Découvrir le Point P"

3. LE LUBRIFIANT, C'EST COMME UNE BONNE SAUCE

C'est vrai, imagine un bourguignon sans une bonne sauce. Ce serait fade, sec et difficile à avaler. Eh bien là, c'est pareil ! Non seulement, le lubrifiant rend le rapport anal beaucoup plus agréable, plus fluide mais surtout, beaucoup moins douloureux. Et même s'ils n'en parlent pas dans Top Chef (je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs...) prendre du lub' + prendre son temps = meilleure recette au monde !

4. ON UTILISE TOUJOURS UNE CAPOTE

Si vous n'avez pas fait de dépistage et/ou respecté le timing adéquat afin de vous assurer que tout est OK niveau IST, c'est capote obligatoire ! (Et on change de capote à chaque fois qu'on change d'orifice). Ça peut aussi être une capote coupée dans le sens de la longueur pour ce qui est de la stimulation orale. Il suffit de la placer entre l'anus et la langue (pour ce qui est du goût du latex, on s'y fait très vite ! Non, c'est faut... Mais il faut quand même se protéger).

5. UN ACCIDENT EST TOUJOURS POSSIBLE MAIS...

Alors, je ne vais pas vous faire un schéma de "l'accident". Vous le visualisez ? Vous l'avez en tête ? Parfait. C'est pour moi, c'est cadeau 🎁. Sachez que vous pouvez vous en prémunir de plusieurs façons. Déjà, vous pouvez aller faire un tour aux toilettes avant mais aussi aller sous la douche. Si malgré ça vous n'êtes pas rassuré·es, il y a la possibilité de faire un lavement ponctuel à l'aide d'une poire à lavement (j'insiste sur le ponctuel car si c'est trop répétitif, ça peut abîmer la flore intestinale). Ensuite, eh bien... y'a plus qu'à !

Et toi ? Prends-tu du plaisir à travers le sexe anal ? Ça te donne envie de découvrir cette pratique ou pas particulièrement ?
On en discute ensemble
*********ville Couple
226 Contribution
Nous pratiquons et aimons tous les deux le sexe anal que ce soit en donneur ou receveur.
*******ose
16 Contribution
Auteurs de sujet 
De quoi profiter de tous les plaisirs qu'il a à offrir ! 🥳
*******_68 Homme
200 Contribution
J'adore me faire sodomiser par des sexes énormes et bien profond. Et la plupart du temps ça me fait éjaculer.
****77 Homme
11 Contribution
J’adore ça
J'adore me faire sodomiser
Photo de moi
****Joy Femme
2 125 Contribution
JOY-Team 
N'hésitez pas à vous rendre sur le groupe dédié au sexe anal ! Sexe Anal pour partager vos expériences ! 😄
****_66 Femme
14 Contribution
Je n'ai que de mauvaises expériences.. sûrement pas le bon moment et le bon partage... mais je ne désespère pas... un jour peut-être *zwinker*
*******ose
16 Contribution
Auteurs de sujet 
Je te le souhaite ! 🙏🏼
*****spj Homme
1 Contribution
Bonjour, malgré 3 tentatives pleines de bonne volonté je n'ai toujours pas réussi à atteindre l'orgasme.
Je n'ai pas encore les moyens de m'acheter tout le tralala (bien que c'est certainement en partie ce qu'il me manque).
Je crois que la brosse à dent n'était pas la meilleure des idées...
Au moins aujourd'hui j'ai commencé à ressentir un peu de sensations. (bon j'avais mal au ventre à la base...)
Le vrai problème qui n'est pas abordé c'est la sensation d'après, celle de risquer de déféquer sur chaque surface sur laquelle on s'asseoit.(notamment pour ceux qui ont une soirée chargée *zwinker*
Si vous avez des techniques pour refermer plus rapidement un anus dilaté ça m'intéresse.
Brosse à dent, stylos, crayon de papier géant et concombre c'est vraiment une mauvaise idée pour commencer... Evitez vous des emmerdes achetez un plug vibrant ça vous éviteras d'avoir le sentiment de vous être fait baiser par votre anus récalcitrant (à vous laisser accéder facilement à la prostate)
Merci pour les conseils, j'aurais du connaitre plus tôt ce site ;(
Photo de moi
****Joy Femme
2 125 Contribution
JOY-Team 
Pour celles et ceux qui ne l'auraient pas encore lu, nous avions écrit un chouette article sur la masturbation anale. La masturbation anale - le plaisir prostatique !

*g*
Photo de moi
****Joy Femme
2 125 Contribution
JOY-Team 
Bonjour à tous.tes,

@***dy Oumira tiendra un Livestream jeudi 16 novembre à 18h !

Pour vous inscrire, c'est par ici : "Sexe anal : Comment lever les tabous ?"

On vous attend nombreux.ses ! 🥰
Photo de moi
****Joy Femme
2 125 Contribution
JOY-Team 
Bonsoir à tous.tes,
C'est avec tous nos excuses que vous nous annonçons que le Livestream avec Jordy Oumira, programmé le 16 novembre à 18h n'aura pas lieu, à cause de problèmes techniques.

Mais ne soyez pas déçu.e ! Ce n'est que partie remise, et nous travaillons activement à sa reprogrammation dans les prochains jours. Nous vous recontacterons pour vous informer de la nouvelle date et heure du Livestream.

Bonne soirée à vous et à très vite pour de nouvelles aventures coquines !
S'inscrire et participer
Tu veux prendre part à la discussion ?
Deviens membre gratuitement pour discuter avec les autres membres sur des sujets torrides, ou poser tes propres questions.