5 choses à savoir sur le sexe anal 🍑
Aujourd'hui, je souhaite partager avec vous 5 choses à savoir sur le sexe anal. Ce sujet s'adresse bien sûr à tout le monde mais surtout aux personnes qui aimeraient s'y essayer sans oser.1. L'ANUS EST UNE ZONE ÉROGÈNE
Il est composé de très nombreuses terminaisons nerveuses, ce qui fait de lui un prétendant idéal pour prendre du plaisir. Il peut sans aucun problème rivaliser avec le clitoris et le pénis si tant est qu'il soit correctement stimulé (donc on commence tranquillou, d'ac ? 😉)
2. IL PEUT PROCURER DU PLAISIR À TOUT LE MONDE
Qu'il soit pratiqué en surface ou par pénétration (ou les deux), le sexe anal dispose de plein de variantes ! Mieux, il peut offrir du plaisir à tout le monde (oui, même à toi Patrice ! Hein ? Oui, je sais que tu es hétéro). Tu veux en savoir plus ? Je te laisse faire un tour sur mon Instagram https://www.instagram.com/mister.ose/ pour lire mon post intitulé "Découvrir le Point P"
3. LE LUBRIFIANT, C'EST COMME UNE BONNE SAUCE
C'est vrai, imagine un bourguignon sans une bonne sauce. Ce serait fade, sec et difficile à avaler. Eh bien là, c'est pareil ! Non seulement, le lubrifiant rend le rapport anal beaucoup plus agréable, plus fluide mais surtout, beaucoup moins douloureux. Et même s'ils n'en parlent pas dans Top Chef (je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs...) prendre du lub' + prendre son temps = meilleure recette au monde !
4. ON UTILISE TOUJOURS UNE CAPOTE
Si vous n'avez pas fait de dépistage et/ou respecté le timing adéquat afin de vous assurer que tout est OK niveau IST, c'est capote obligatoire ! (Et on change de capote à chaque fois qu'on change d'orifice). Ça peut aussi être une capote coupée dans le sens de la longueur pour ce qui est de la stimulation orale. Il suffit de la placer entre l'anus et la langue (pour ce qui est du goût du latex, on s'y fait très vite ! Non, c'est faut... Mais il faut quand même se protéger).
5. UN ACCIDENT EST TOUJOURS POSSIBLE MAIS...
Alors, je ne vais pas vous faire un schéma de "l'accident". Vous le visualisez ? Vous l'avez en tête ? Parfait. C'est pour moi, c'est cadeau 🎁. Sachez que vous pouvez vous en prémunir de plusieurs façons. Déjà, vous pouvez aller faire un tour aux toilettes avant mais aussi aller sous la douche. Si malgré ça vous n'êtes pas rassuré·es, il y a la possibilité de faire un lavement ponctuel à l'aide d'une poire à lavement (j'insiste sur le ponctuel car si c'est trop répétitif, ça peut abîmer la flore intestinale). Ensuite, eh bien... y'a plus qu'à !
Et toi ? Prends-tu du plaisir à travers le sexe anal ? Ça te donne envie de découvrir cette pratique ou pas particulièrement ?
On en discute ensemble