Je n'ai pas souvenir d'avoir été commentée sur l'aspect visuel de mes attributs.
(Sauf pour ma poitrine, il en va s'en dire...
)
J'ai plus eu des commentaires touchant d'autres sens tels le toucher et/ou l'odorat et/ou le goût.
Comme tout le monde sait : les goûts et les couleurs c'est très personnel d'une personne à l'autre.
Certains messieurs qui sont venus visiter mon intimité (😌) , ont plus fait des commentaires de confort une fois calés en dedans.
Ou des remarques sur leur plaisir à ma lubrification ou encore au plaisir de mon odeur.
Quand à moi, je ne me souviens pas avoir comparer les attributs de ces messieurs.
C'était plus un travail d'équipe où ça partait d'une rigolade qui faisait que nous avions des codes très perso pour nous comprendre ou avoir une intimité qu'à nous.
J'ai eu un partenaire ayant un spécimen de Lapeyronie.
Nous rigolons de ça. (Mais c'était frustrant cette déformation pour moi par moment, et pour lui aussi en un sens...)
Moi, je crois que je ne me suis jamais sentie assez en confiance avec quelqu'un pour vraiment être moi-même en sachant que je ne serais pas rejetée sur une maladresse de langage ou de trait d'humour.
Et je redoute d'être blessante.
Mais je suis ultra spontanée donc je ne suis pas à l'abri d'une réaction spontanée émotionnelle qui me fasse rire ou dire un truc.
Et en y réfléchissant, j'ai eu des réactions sur les odeurs ou goût de sperme. Bref... les goûts et les couleurs.
Certains messieurs ont réagi vivement en négatif et d'autres en positif à ma verbalisation et ma réaction.
Maintenant, j'adorerai avoir cette intimité et me sentir belle dans mon entièreté comme personne et physiquement avec un partenaire.
Les gars, je suis un cœur et un corps à prendre.