Oui, le trio était aussi pour moi et mon amie de l'époque la première forme de sexe, pas seulement à deux. La fantaisie nous excitait beaucoup. A l'époque, nous regardions souvent des films dans lesquels un couple était accompagné d'une autre personne.
A un moment donné, nous nous sommes rendus à la plage avec notre bon ami.
Il avait déjà montré de l'intérêt pour ma copine et elle avait déjà fait l'amour avec lui. Mais il ne savait pas qu'elle me l'avait dit.
Cela rendait la situation encore plus excitante ! Sur une plage sauvage, nous nous sommes tous les trois retrouvés nus. Nous avons bu un peu de vin, puis nous avons commencé à nous caresser... Notre ami était un peu surpris, mais nous étions très excités. C'est ainsi que nous l'avons fait à trois sur la plage....
Mais ma copine m'a dit qu'elle préférait le faire sans moi, parce qu'en ma présence, elle avait honte de faire certaines choses (avec lui) ou d'exprimer des souhaits...
Plus tard, nous avons donc fait l'amour avec d'autres personnes, même à trois, mais nous n'avons jamais fait l'amour en même temps. Moi, j'étais souvent avec d'autres couples et ma copine avec 2 ou 3 hommes...
Je dois avouer que cela m'a aussi beaucoup excité...