Juste pour rappel :
Ce mois ci, on a plusieurs assassinat LGBT+, des tonnes de violences, agressions violes, plusieurs centre LGBT+ attaquer a coup de cocktail Molotov, de nombreuses manifestations anti LGBT+, et je m'arrête là, mais la liste est longue. Et c'est juste en France.
Quand tu vis dans ce genre de climat permanence, oui tu as besoin d'endroit ou tu peux te sentir en sécurité, profité sans que personne viennent se plaindre que tu "te victimise", que personne te traite de monstre, de pervers, pédophile, d'erreur de la nature.
Oui tu as envie de te regrouper entre personne qui connaissent les même difficultés que toi. Et non, tu ne veux plus d'endroit avec des personnes qui se disent queer friendly ou allié, mais qui au final, continue de balancer les même conneries phobiques ou humiliantes constamment.
Je le dit en connaissance de cause, c'est pas parce que tu "connais", que "tu fréquente", ou que "tu relationne" avec des personnes LGBT+ que ça te préserve d'être toxique, très loin de là.
Je suis assez fatigué que sur chaque poste quasiment, LGBT+, des personnes non LGBT+ viennent chouiner parce que ceci ou cela, sans même écouter.
J'aime beaucoup ce poste sur les red flag, puisque les endroits queer entant assez rare, il est d'autant plus nécessaire qu'ils sois nickel pour permettre à toute les personnes queer de sortir en sécurité.
Tout comme les soirées non mixte qui ont fait leurs preuves.
Désolé pour mon coup de gueule, mais c'est pénible a la longue.